“Un peu déçue....mais bon rapport qualité & prix & bien situé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Frontignan
Le Goût des Hôtes
N° 3 sur 3 Hôtels à Frontignan
Avis publié: 18 août 2014

Nous connaissons cet Hôtel familial depuis des années nous venons toujours passer nos vacances d'été à Frontignan pour un séjour de une ou deux semaines en location et arrivons toujours la veille pour éviter les bouchons ...bref d'habitude nous avons la chambre familiale qui donne sur le patio du restaurant d'habitude cette année elle était louée donc chambre pour 3 avec lit supplémentaire là pas de soucis la chambre est spacieuse colorée accueillante et propre par contre les tables de nuit à revoir assez fragile ....l 'éclairage de la salle de bain trop faible et la douche à revoir surtout les joints de carrelage et la porte dur à fermer ... pas pu fermé le volet entièrement & côté rue un peu bruyant ....nous avons apprécié le petit balcon & la climatisation &la wifi et pas de supplément pour le petit chien & l 'accueil de la patronne Comptez 84€ pour une nuit pour 4 personnes Hôtel le moins cher de Frontignan ...
Cordialement

Astuce pour la chambre : Chambre familiale sur le patio
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Goût des Hôtes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2014

Petit hotel familial où l'on trouve encore de la chaleur humaine. Ce qui est rare de nos jours. Le couple de propriétaire est accueillant et se plie en 4 pour que votre séjour se passe le mieux possible.
En bref on a adoré. Et ce sera notre hôtel attitré lors de nos passages à Frontignan.

• Séjour en : juin 2014
Nathalie H, Propriétaire de Le Goût des Hôtes , a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Madame,
Toute l'Equipe du GOÛT DES HÔTES tenait à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis flatteur sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et espérons vous recevoir prochainement.
Bien cordialement
Olivier HARDY (propriétaire)

Avis publié: 30 juin 2014

Séjour agréable dans ce petit hôtel simple mais chaleureux, authentique, propre et bien tenu par un petit couple fort sympathique et attentionné. Le prix des chambres est très abordable et l'établissement est bien situé dans Frontignan.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Monsieur,
Nous avons le plaisir de lire votre avis qui a réjouis toute notre Equipe et nous encourage à continuer dans ce sens. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que notre Cuisine vous est régalé.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Au plaisir de vous accueillir.
Bien cordialement
Olivier HARDY

Avis publié: 29 juin 2014

Très bon accueil des propriétaires qui se mettent en 4 pour que vous puissiez passer un séjour agréable dans leur établissement. Hotel bien situé et bien indiqué dans Frontignan. Literie bien agréable, rue très peu passante la nuit, salle de bain spartiate mais très propre avec ce qu'il faut pour le séjour.
De plus je vous conseille de dîner au restaurant à l'ombre du figuier, les seiches à la Sétoise car elle sont divines .....
Bref très agréable séjour dans cet établissement....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

très bonne base pour apprécier à pied les charmes méconnus de cette petite ville active mais proche des plages et de Sète.
accueil pro, propre, excellent restaurant.
parking facile
très bon rapport qualité prix pour l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mai 2013

Un hôtel tout simple, au confort "familiale"... On est ici reçu un peu comme chez une grande tante. La litterie est bonne mais la déco n'est pas au coeur des préoccupations et la salle de bain quelque peu spartiate (j'ai vite compris que je ne devais pas me doucher en même temps que mes voisins sous peine de chaud-froid permanent).
Mais on s'est fiche! Ce n'est pas très cher, c'est pratique (très bien situé) et c'est géré comme en famille. personnellement je m'y suis sentie tout de suite à l'aise!
Si vous devez sejourner quelques jours à Frontignan, n'hésitez pas! En plus, le resto est excellent!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 mai 2013

En centre ville de Frontignan (le seul), vous êtes reçu avec beaucoup de soin dans ce petit hôtel restaurant. Certes les 5 chambres ne sont pas d'un confort luxueux (très bonne literie), et les couleurs vives rappellent les chaudes ambiances marocaines... mais pour 59€, en haute saison, cela reste très abordable. Sur que le petit déjeuner est servi un peu tard (passé 8h30) mais bon les patrons ont pris ce choix d'un rythme sans stress, cela peut s'entendre! Les jours de marché vous faites quelques pas et vous plongez dans l'ambiance des marché de l'Hérault, du sud... parfums, accents, bonne chair, joie de vivre... le bonheur. La cerise sur le gâteau, c'est le restaurant : une cuisine du terroir, goûteuse, des produits frais, bons vins... très chouette pour un ticket d'env 25 € /pers. Frontignan est une très belle ville : à voir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Frontignan ou ses environs
Hôtel Vila
N° 6 sur 18 à Sète
Hotel La Réserve
Hotel La Réserve
N° 1 sur 3 à Vic-la-Gardiole

Vous connaissez Le Goût des Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Le Goût des Hôtes

Adresse: 18 Rue Gambetta, 34110 Frontignan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Frontignan
N° 3 sur 3 Hôtels à Frontignan
Catégorie de prix : 41€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Petit Hôtel-Restaurant familial,5 chambres Services Hôtel: Room service, Pressing, Fer à repasser, Sèche-cheveux sur demande.Toutes les chambres sont équipées de bain ou douche, toilettes, TV écran plat, climatisation, WIFI gratuite, linge de toilette. Restaurant: cuisine Artisanale "Faite maison".Patio à l'ombre d'un vieux figuier, terrasse et salle climatisée.Idéalement situé à Frontignan centre ville historique, dans le quartier des marchés au coeur du bassin de Thau, à proximité de tout: 4 min des plages, 15min de Montpellier, 3 min de la gare, à 1 min de la place de la Mairie, à 150m de l'Eglise, à 100m d'un parking communal, à 500 m du complexe sportif, des arènes et du stade, à 10 min de Sète, à 3h30 de Paris (en train). ... plus   moins