“Chercher un authentique ROUTIER.” 2 5 étoiles

La Pyramide
Classé n° 18 sur 65 Restaurants à Frontignan
Cuisines : Française
Grabels, France
“Chercher un authentique ROUTIER.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Malgré un prix indiqué à 14 euros sur le site, le prix payé ce 13 aout est de 16 euros.
Ambiance très bruyante, longues tables, cantine plutôt destinée aux bus et touristes.
Cuisine médiocre, beaucoup de surgelés, comme la baudroie de midi. Ne connaissent pas la criée et le magnifique marché de Sète.
Trop peu d'entrées, quelques charcuteries industrielles, correctes. Bulots, huitres minuscules trop salées.
Le plat chaud principal n'est pas en libre service, il est unique. Quelques suppléments à payer pour sortir de la courte liste du jour. Pour les dessers, le baba ( à l'eau ) est insipide de même que l'ile flottante. Tarte à la pâte presque crue et détrempée. Peu de fruits, melon et brugnons pas mûrs, restes de raisins.
Certains apprécieront les boissons et café compris.
Essai malheureux, victime de la publicité !

• Visité en août 2014

Dijon, France
“une envie de faire un repas simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

La diversité des plats proposés et leur qualité font que pour un menu à 16 € tout compris (même le vin), on ne peut qu'être satisfait de ce restaurant-cafetéria. Buffets entrées , fromages et desserts plus cafés sont "à volonté".....Le plat principal est servi à table, avec le sourire ! Donc, que demander de mieux à notre époque pour un repas familial ou une sortie entre amis !

• Visité en septembre 2013
Frontignan, France
“PEUT MIEUX FAIRE...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Je fréquente souvent (passages nombreux dans la région) ce restaurant qui a vocation à restaurer les routiers, les groupes de passage.... Il y a quelques années, je faisais très volontiers le détour pour venir déjeuner à la pyramide. Les prix, la formule proposée, l'ambiance tout contribuait à faire de ce restaurant un passage incontournable à...petit prix! Or, la semaine écoulée, j'ai pratiqué ce lieu et...j'ai particulièrement été déçu. Le prix du repas (avec café et vin à volonté) à beaucoup augmenté et la qualité...beaucoup diminuée.
Je regrette que l'on ne fasse plus cas des consommateurs. Le risque est, rapidement de perdre une clientèle pourtant assidue. Dommage....

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pyramide ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez La Pyramide ? Partagez vos expériences !