“À éviter”

Ajoutez-la.
Black Pirate
Cuisines : Française
Avis publié: 21 août 2013

Ce n'est vraiment pas mon style de critiquer car je viens avec un bon groupon valeur 48€.
Voilà notre soirée... Nous avons été accueilli agréablement une fois notre bon donné nous n'avons pas eu le choix que de prendre des tapas, ceux ci très rapidement servis, quelques Accra et beignet de calamar à la romaine surgelés avec 10 tomates cerises et des semblants de brochette de légumes (tomates-olives). Comme dessert panacota instantanée dans le fond d'une coupelle en terre.
Alors attention demandez le menu, exigez les tempuras et les crevettes, n'attendez pas d'autres assiettes.
C'est vraiment une honte

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Black Pirate
Afficher les avis les plus récents
Avis publié: 13 juin 2013

ENdroit sympathique avec billard, grand patio idéal pour boire un verre mais cuisine tres passable pas de note d exotisme ou de fait maison

Les voyageurs ayant consulté Black Pirate ont aussi consulté