“super sejour!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Sandaya les Tamaris

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Frontignan
Camping Sandaya les Tamaris
Camping Sandaya les Tamaris a été ajouté à vos Favoris
Perpignan, France
“super sejour!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

1 semaine au mois de mai 2014 en famille, la situation géographique du camping entre mer et étangs est parfaite ( accès direct a la plage), une équipe très disponible et surtout souriante ,un
Séjour très agréable et le village de frontignan a faire en vélo depuis le camping en toute sécurité (piste cyclable)
Je recommande vivement .....

Rixheim
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous rentrons de 3 semaines passées au camping !
Il faut laisser encore un peu de temps à toute l'équipe pour améliorer effectivement quelques
petits points négatifs, pour que le camping mérite vraiment ses 5 étoiles.
Dans l'ensemble nous en sommes satisfaits, dès que nous signalions un problème (évacuation des eaux, télé ne fonctionnant pas) on nous envoyait une personne pour y remédier, merci à Laurent de s'être déplacé lui-même.
Le personnel très sympa, un salut tout particulier à Linda, Alix (tout sourire) au bar et....... merci à Karl pour sa pina colada wouaaaaaaaaah un régal !!!!!!!
Le problème de la piscine trop froide devrait être réglé aussi......
C'était la première fois que je passais des vacances dans un camping mais franchement
j'ai apprécié !!!!!
A l'année prochaine..... en septembre parce que le mois de mai...... plus froid et surtout moins beau qu'en Alsace !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

un camping très agréable et propre. Une équipe au petit soin et souriante !!
La plage juste à côté, une belle piscine et un bar restaurant tout rénové.
On y reviendra c'est certain !!! je recommande cette adresse

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Boisemont eure
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J'ai trouvée le séjour formidable pour et mes enfants le couple mer piscine trop top les animation adulte enfant oh rendez vous la supérette a prix pas chère j'y retournée et la direction zen et détendu sa fait du bien d'avoir un camping comme ça voilà sa vie. Du font du cœur merci de m'avoir fait rêvée moi et mes enfant et ma princesse je reviendrai a frontignan plage ces promis

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

camping propre et bien situé. Le directeur du camping est très sympathique, la picine est chouette et la plage à côté adaptée aux enfants. Seul bémol était le sol un peu dur pour planter les sardines mais bon, il fallait en trouver un! On y a passé du bon temps et on y retournera surement.

Megève, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Camping agréable, très proche de la plage (de me tente j'entendais les vagues!). Les emplacement sont grands et assez verts. Le camping est de taille humaine. Le personnel est HYPER agréable. Seuls bémols, la qualité des sanitaires. Bien que propres ils sont plutôt vétustes et ne méritent en rien leurs 5 étoiles: pas de lumières dans les douches et lavabos pendant la journée (si on veut arracher un poi pour aller prendre son café.
Reste que le camping est pas mal, mais pas 5 étoiles et du coup très cher!

Saint-Renan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Si on s'en tient à la qualité des infrastructures, ça tient debout. Espace agréable, très belle piscine, proximité de la plage, sanitaires assez propres, présence de boutiques, espace jeux et fitness.

Le mobile home occupé était correct. Les matelas de chambre sont assez agréables. Seuls bémols : il manque une prise électrique dans les chambres secondaires, quelques ustensiles mineurs de cuisine supplémentaires seraient appréciables et l'assise du séjour était très moyennement propre.

L'intervention technique est relativement rapide en cas de problème.

En revanche, c'est au niveau de la cellule d'accueil que ça ne va pas du tout. Déjà, le contrat a été perdu entre la réservation et l'entrée dans les lieux. Au lieu de nous proposer de choisir un autre emplacement, on nous l'a imposé. La personne chargée de notre dossier ne se rappelait plus de nous deux jours après ... Enfin, à la fin du séjour, on a oublié de nous restituer le chèque de dépôt de garantie.

Je note aussi qu'en basse saison, le parking visiteur est tout petit. Ou alors, il faut payer 10€ / jour pour garer un second véhicule, ce qui est limite quand on réserve un mobile home pour 6 personnes ! Et le wifi n'est pas donné : 20 € pour une semaine :-/

Astuce pour la chambre : Eviter les emplacements trop près des zones de passage / d'activité, les mobile homes ayant une...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Frontignan ou ses environs
Hotel Vila
N° 3 sur 4 à Frontignan
Hotel le National
Hotel le National
N° 2 sur 18 à Sète

Vous connaissez Camping Sandaya les Tamaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Sandaya les Tamaris

Établissement : Camping Sandaya les Tamaris
Adresse: 140 Avenue d Ingril, 34110 Frontignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Frontignan
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Frontignan
Les senteurs marines, le sable sous vos pieds,le bruit des vagues, du bleu plein les yeux, les saveurs épicées du sud de la France, c’est ainsi que s’écoule la vie au camping Les Tamaris !Notre situation exceptionnelle vous donne un accès direct à la plage de Frontignan, vouspermettant pendant votre séjour, de vivre plus proche de la nature et de vous détendreréellement dans une ambiance résolument tournée vers le farniente au rythme du soleil etde la mer. La région bénéficie de 320 jours de soleil par an ! ... plus   moins