“tout a portee de main”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Frontignan.
Camping Sandaya les Tamaris
Avis publié : 13 juin 2014

Très bien pour rester sur place,tous les services sont a portée de main, au bord de la piste verte et de la plage. Gestion moyenne des arrivées-départs, 35 mn pour rendre un bon "inventaire 0K".
Pour les enfants, nickel, dommage la piscine ferme un peu tôt.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juin 2014

1 semaine au mois de mai 2014 en famille, la situation géographique du camping entre mer et étangs est parfaite ( accès direct a la plage), une équipe très disponible et surtout souriante ,un
Séjour très agréable et le village de frontignan a faire en vélo depuis le camping en toute sécurité (piste cyclable)
Je recommande vivement .....

Avis publié : 1 juin 2014

Nous rentrons de 3 semaines passées au camping !
Il faut laisser encore un peu de temps à toute l'équipe pour améliorer effectivement quelques
petits points négatifs, pour que le camping mérite vraiment ses 5 étoiles.
Dans l'ensemble nous en sommes satisfaits, dès que nous signalions un problème (évacuation des eaux, télé ne fonctionnant pas) on nous envoyait une personne pour y remédier, merci à Laurent de s'être déplacé lui-même.
Le personnel très sympa, un salut tout particulier à Linda, Alix (tout sourire) au bar et....... merci à Karl pour sa pina colada wouaaaaaaaaah un régal !!!!!!!
Le problème de la piscine trop froide devrait être réglé aussi......
C'était la première fois que je passais des vacances dans un camping mais franchement
j'ai apprécié !!!!!
A l'année prochaine..... en septembre parce que le mois de mai...... plus froid et surtout moins beau qu'en Alsace !!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2014

un camping très agréable et propre. Une équipe au petit soin et souriante !!
La plage juste à côté, une belle piscine et un bar restaurant tout rénové.
On y reviendra c'est certain !!! je recommande cette adresse

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

J'ai trouvée le séjour formidable pour et mes enfants le couple mer piscine trop top les animation adulte enfant oh rendez vous la supérette a prix pas chère j'y retournée et la direction zen et détendu sa fait du bien d'avoir un camping comme ça voilà sa vie. Du font du cœur merci de m'avoir fait rêvée moi et mes enfant et ma princesse je reviendrai a frontignan plage ces promis

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 15 mai 2014

camping propre et bien situé. Le directeur du camping est très sympathique, la picine est chouette et la plage à côté adaptée aux enfants. Seul bémol était le sol un peu dur pour planter les sardines mais bon, il fallait en trouver un! On y a passé du bon temps et on y retournera surement.

Avis publié : 12 mai 2014

Camping agréable, très proche de la plage (de me tente j'entendais les vagues!). Les emplacement sont grands et assez verts. Le camping est de taille humaine. Le personnel est HYPER agréable. Seuls bémols, la qualité des sanitaires. Bien que propres ils sont plutôt vétustes et ne méritent en rien leurs 5 étoiles: pas de lumières dans les douches et lavabos pendant la journée (si on veut arracher un poi pour aller prendre son café.
Reste que le camping est pas mal, mais pas 5 étoiles et du coup très cher!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Frontignan ou ses environs
Hotel Port Marine
N° 1 sur 9 à Palavas-les-Flots
Camping Tohapi Le Castellas
Camping Tohapi Le Castellas
N° 1 sur 8 à Sète

Vous connaissez Camping Sandaya les Tamaris ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sandaya les Tamaris

Adresse: 140 Avenue d Ingril, 34110 Frontignan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Frontignan
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Frontignan
Catégorie de prix : 35€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les senteurs marines, le sable sous vos pieds,le bruit des vagues, du bleu plein les yeux, les saveurs épicées du sud de la France, c’est ainsi que s’écoule la vie au camping Les Tamaris !Notre situation exceptionnelle vous donne un accès direct à la plage de Frontignan, vouspermettant pendant votre séjour, de vivre plus proche de la nature et de vous détendreréellement dans une ambiance résolument tournée vers le farniente au rythme du soleil etde la mer. La région bénéficie de 320 jours de soleil par an ! ... plus   moins