“Divin !”
Avis sur L'Epicurien

L'Epicurien
Classé n° 7 sur 74 Restaurants à Frontignan
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant sera fermé pour congés jusqu'au 9 mars 2017 inclus. A bientôt!
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Sympathie des propriétaires, cuisine généreuse et délicieuse, très bon vin, prix raisonnable !
Une adresse sure dans les alentours !

Avis publié : 26 février 2014

Ayant trouvé cette adresse par tripadvisor, nous y avons mangé bien mieux que ce que les avis nous laissaient penser. Entrée, plat, déssert à 25 euros avec un choix étonnant. Tout du fait maison, un pur régal et un accueil très chaleureux. Nous recommandons vivement.

Avis publié : 6 octobre 2013

Je suis tombé sur ce restaurant par pur hasard et je remercie encore le hasard d'avoir si bien fait les choses!!
De l'entrée jusqu’à la fin, ce fut un voyage des saveurs magnifique!
La cuisine est sensationnelle, avec des produits locaux et frais!
Le couple a la tête de ce restaurant est adorable! Passionnés et tellement proche du client.
Mention spécial pour la crème brulée et le vinaigre de framboise!
Pour le moment je n'ai pas encore trouvé mieux! Même si ce restaurant est a 5h de route de chez moi, je ne souhaite qu'une chose: Y retourner au plus vite.

Avis publié : 29 septembre 2013

Petit établissement intime, tenu par le patron, nous naviguions sur le canal du midi, étape du soir splendide ! Propre, tables joliment apprêtées, nous conseillons la "fondue de bouillabaisse, originale et excellente, très bon rapport qualité prix !
Recommandé sans réserve !

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

La cuisine est bonne et fraîche. Du fait maison à coup sur! Petite salle, accueil correct. Hygiène médiocre , bouteilles d huile grasses sur les tables et un serveur qui a oublie le déodorant...

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté

Balaruc-les-Bains, Hérault

Vous connaissez L'Epicurien ?