“Repas”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Epicurien

L'Epicurien
Classé n° 6 sur 66 Restaurants à Frontignan
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le restaurant sera fermé pour congés jusqu'au 9 mars 2017 inclus. A bientôt!
“Repas”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Simple, équilibré et cuisson parfaite. Et service à la même hauteur que le repas.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur restaurant.”
Avis écrit le 11 août 2014

Un accueil et un service qui mérite d'être connu, ensuite un régal pour la carte ,tout fais maison ,un délice de l'entrée au dessert .Le meilleur restaurant de Frontignan et pour moi de la région.Ne pas hésiter á faire un petit détour!!! Dans tous les cas merci à vous Mr et Mme de nous avoir donner et de retrouver ce goût gustatif . BRAVO . ROD.

• Visité en juillet 2014
Frontignan, France
“tres bonne adresse”
Avis écrit le 4 août 2014

Un tout petit restau, cuisine raffiné. Un contact avec le patron très amical. il vaut mieux réserver ... un tres bon rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2014
“Divin !”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Sympathie des propriétaires, cuisine généreuse et délicieuse, très bon vin, prix raisonnable !
Une adresse sure dans les alentours !

Deshaies, Guadeloupe
“quel repas!!!!!!!”
Avis écrit le 26 février 2014

Ayant trouvé cette adresse par tripadvisor, nous y avons mangé bien mieux que ce que les avis nous laissaient penser. Entrée, plat, déssert à 25 euros avec un choix étonnant. Tout du fait maison, un pur régal et un accueil très chaleureux. Nous recommandons vivement.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez L'Epicurien ?