“Belles assiettes ....”

La Plagette
Classé n° 13 sur 74 Restaurants à Frontignan
Cuisines : Grillades
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Très copieux ... Pas de menu mais chacun trouve son bonheur. Entre grillades au feu de bois dans un coin de la terrasse (fumeur) et de belles assiettes de produits de la mer. Il vaut mieux réserver. A conseiller pour les gros mangeurs .... Petits et grands !

Avis publié : 6 août 2014

Resto sympathique, personnel sympa même si un peu speed mais faut bien servir tout le monde.
Les plats sont bon sans être transcendants. Les portions sont pantagruéliques. Donc si vous n'avez qu'un petit creux, ça serait dommage d'en laisser la moitié.

Avis publié : 2 août 2014

un repas copieux et Goutu, les portions sont consequentes (1 plat est suffissant) + dessert. Un prix approprié correspondant a l'assiette choisit . ...Une carte sympa et courte donnant envie. Tout est au feu de bois et bien cuit. Un tres bon restau.

cependant bruillant et personnel speed qui fait tourne la tete ....des clients !!

Bonne table pour gros mangeur .... le prix suivra suivant l'appetit . ....

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Très bon il faut compter une centaine d'euros pour deux avec le vin mais c'est bon domage qu'il n'y ait pas de menu mais belles assiette bn moment avec ma chérie

Avis publié : 18 octobre 2013

cadre agréable, juste vu sur route un peut dommage, mais l'accueil les sourires et la qualité des assiettes nous la vite fait oublier, plat copieux, gouteux, a prix correct, nous y retournerons des la saison prochaine a leur réouverture !!!

Les voyageurs ayant consulté La Plagette ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez La Plagette ?