“Très bon restau produits frais”
Avis sur Le Phocea

Le Phocea
Classé n° 8 sur 70 Restaurants à Frontignan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bon restau produits frais”
Avis écrit le 21 août 2014

Très bonne qualité de service: amabilité et décontraction. Produits frais, avec un plus pour la découverte de fruits exotiques. Viande de qualité et servie a bonne cuisson. Je reviendrais pour essayer les st jaques

• Visité en août 2014

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un voyage gustatif”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes tombés sur ce restaurant au hasard, et nous avons été étonnés par toutes les découvertes que nous avons pu trouver dans nos assiettes ... Les salades sont très fraîches, et surtout pleines de saveurs et de goût ! Le patron, très à cheval sur la qualité de ses produits a même pris le temps de nous donner des précisions sur les noms et provenances des fruits et légumes. Un grand bravo à ce restaurant que je recommande fortement !

• Visité en août 2014
Thezan-Les-Beziers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 20 août 2014

Des produits frais de qualité, des assiettes bien servies et copieuses, un accueil fort sympathique et a l écoute de la clientèle.
Un cadre agréable et que dire des brumisateurs en cette saison!!
Je recommande vivement!!

Visité en août 2014
“A faire mais il faut avoir le temps. ”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Plats super sympa. Ambiance agréable, tarifs raisonnables. le seul bémol, une serveuse pas aimable du tout et service beaucoup trop long surtout avec des enfants d'où l'évaluation mitigée.

Metz, France
“Très bien.”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Très sympa! Possibilité de manger à toute heure. Très bien servi, patron accueillant bon et prix très raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Le Phocea ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Phocea ?