“Cadre idyllique”

Options : Réservations
Balaruc-les-Bains, France
“Cadre idyllique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bon accueil et panorama excellent !
Pour les fans de burger, je vous recommande vivement le burger out of blue accompagné de potatoes en précisant que tout est frais!!!
Allez y avec votre chérie, vous allez prendre des points !!!

• Visité en juin 2014

Saint-Jean-de-Vedas, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Comme tout le monde, je regarde les avis sur trip avant d'aller manger qq part ou choisir un hotel.
Les avis de ce resto ne donne pas spécialement envie mais le cadre nous a fait plu donc nous y sommes allés.

Nous avons pris le menu à 24,90€ avec des couteaux en entrée (jamais goûté pour ma part mais très bon en persillade). Mon mari a pris la seiche et moi la bavette. Les cuissons étaient très bien.
Pour les desserts, crème brûlée pour mon mari et salade de fruits frais pour moi.

Agréablement surpris par une cuisine qui n'a rien à voir avec les avis négatifs que nous avons pu lire. Cadre juste magnifique et personnel très souriant et accueillant.

À recommander

Le Vigan, France
“honteux!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Ils se disent restaurant. Nous étions que 2 et le serveur n'à pas était pressé de nous servir.
Le menu à 24.50€ttc tout simplement horrible : 4 couteaux en persillade sur un lit de salade sans assaisonnement et la salade pas sur qu'elle soit d'une grande fraîcheur, le plat des moules pleinent d'huile et tellement réchauffées que les 3/4 des coquilles étaient vides....une catastrophe et il paraît qu'il m'avait donné plus que la normale car le lendemain ils étaient fermé!!!!
Je croît qu'il devrait vraiment fermé pour de bon!!! une honte !!!

• Visité en juin 2014
frontignan
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

opening de l'out of blue : ambiance geniale; service au top et menus terre et mer excellent.
une super equipe vous attend allez y faire un tour

• Visité en mai 2014
“Franchement pas top”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

pas grand chose à dire. A éviter si possible. Pas très bon, dommage car cadre sympas proche de la plage.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Blue ont aussi consulté