“De la couleur,de la qualité!” 4 5 étoiles
Avis sur Eden pizza

Eden pizza
Classé n° 1 sur 63 Restaurants à Frontignan
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : Vous ouvrez les portes d'une pizzeria italienne, élève du triple champion du monde des Pizzaiolos, tout est fait maison avec des produits frais, une farine provenant des moulins d'Italie faite pour faciliter la digestion, avec ma femme nous créons de nouvelles pizzas le plus souvent possible afin de toujours vous surprendre.Bruschetta, salade, carpaccio, tiramisu, bébé pizza dessertGlace préparé par un maître artisanat glacier.Emporter, sur place, livraison
St Affrique
“De la couleur,de la qualité!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Quel bel accueil nous ont réservé les gérants de cette pizzera-brushetas-glaces artisanales.
Sourire et disponibilité, des tables et couverts tout en couleur, ça donne du peps et de l'appétit!
Restaurant (de type restauration rapide) joliment décoré et très agréable.
La qualité des préparations n'en est pas moindre, pizzas et brushetas maison, un vrai régal.
Des prix tout à fait abordables, vin ou bière Cagole pour accompagné votre pause repas.
nous n'avons pas goûté les glaces dommage, la prochaine fois!
Je recommande!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Eden pizza ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Eden pizza ? Partagez vos expériences !