“Super moment.....”
Avis sur Eden pizza

Eden pizza
Classé n° 3 sur 66 Restaurants à Frontignan
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : Vous ouvrez les portes d'une pizzeria italienne, élève du triple champion du monde des Pizzaiolos, tout est fait maison avec des produits frais, une farine provenant des moulins d'Italie faite pour faciliter la digestion, avec ma femme nous créons de nouvelles pizzas le plus souvent possible afin de toujours vous surprendre.Bruschetta, salade, carpaccio, tiramisu, bébé pizza dessertGlace préparé par un maître artisanat glacier.Emporter, sur place, livraison
Montpellier, France
“Super moment.....”
Avis écrit le 15 avril 2014

Agréable soirée dans un joli décor,
On y mange de très bonnes pizzas et en plus les gérants sont au top!!!!
A recommander:-))

• Visité en mars 2014

Frontignan, France
“Pour le plaisir des papilles.....on y retourne!!!”
Avis écrit le 13 février 2014

couleur, qualité, convivialité, salé, sucré, on a l'embarras du choix , et quel qu'il soit, on est agréablement surpris par le goût et la qualité des pizzas et des desserts, élaborés par nos deux pizzaïolos forts sympathiques. On se régale et on y retourne avec grand plaisir !!

• Visité en février 2014
Frontignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente soirée”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous venons de passer un très bonne soirée dans ce restaurant. Les pizzas étaient succulentes, garnies à souhait et avec un pâte croustillante, le vin rouge au pichet était très bon, le tout pour un prix très raisonnable. Les gérants sont hyper sympa. Le look très colorés n'est pas ma préférence, je préfère une ambiance plus cosy, mais je comprend que les jeunes aiment ça.
Bravo

• Visité en janvier 2014
St Affrique
“De la couleur,de la qualité!”
Avis écrit le 28 août 2013

Quel bel accueil nous ont réservé les gérants de cette pizzera-brushetas-glaces artisanales.
Sourire et disponibilité, des tables et couverts tout en couleur, ça donne du peps et de l'appétit!
Restaurant (de type restauration rapide) joliment décoré et très agréable.
La qualité des préparations n'en est pas moindre, pizzas et brushetas maison, un vrai régal.
Des prix tout à fait abordables, vin ou bière Cagole pour accompagné votre pause repas.
nous n'avons pas goûté les glaces dommage, la prochaine fois!
Je recommande!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Eden pizza ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Eden pizza ?