“Tout est dans la pate et l'acceuil”
5 sur 5 bulles Avis sur Eden pizza

Eden pizza
Classé n° 3 sur 66 Restaurants à Frontignan
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : Vous ouvrez les portes d'une pizzeria italienne, élève du triple champion du monde des Pizzaiolos, tout est fait maison avec des produits frais, une farine provenant des moulins d'Italie faite pour faciliter la digestion, avec ma femme nous créons de nouvelles pizzas le plus souvent possible afin de toujours vous surprendre.Bruschetta, salade, carpaccio, tiramisu, bébé pizza dessertGlace préparé par un maître artisanat glacier.Emporter, sur place, livraison
“Tout est dans la pate et l'acceuil”
Avis écrit le 15 août 2014

Découverte grâce à Trip Advisor cette petite pizzeria familiale nous a laissé le souvenir d’une bonne soirée gourmande et agréable. Pourtant au départ ce n’était pas gagné, arrivés dans le quartier nous trouvons la pizzeria qui ne paye pas de mine ressemblant de loin à un fast food , pire le quartier ne semble pas super accueillant. Nous approchons et tombons sur le patron qui nous accueille chaleureusement, contrastes : l’intérieur du restaurant semble soudain plus accueillant, serai-ce les recettes de pizza sur les murs, la déco un peu urban style ou encore les photos des plats défilant sur un écran nous nous sentons un peu mieux.
L’accueil réserve à notre enfant termine de nous décontracter avec siège bébé, couverts dédiés et pizza adaptée.
Nous avons opté pour une petite entrée façon Bruschetta à se partager, qui ont été servies dans des assiettes séparées afin que chacun goutte à chaque préparation. Puis les pizzas sont arrives, celle à la pate à l’encre de seiche ou la Stella en forme d’étoile rencontrent un vif succès mérité. Mais surtout plus généralement le croustillant et la finesse de la pate sont absolument parfaits le tout préparé avec des produits frais pour certains transformés maison (crême d'ail, camenbert mariné dans les herbes...)

En conclusion je dirai qu’il ne faut pas manquer de rendre visite à l’Eden Pizza lorsque l’on passé dans la région on ne le regrettera pas quitte même à faire un détour pour passer (il n’est pas trop compliqué de se garer dans le coin même en été).

• Visité en août 2014

Glaine-Montaigut, France
“super”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Excellente pizzeria . Les gérants sont super sympa et les pizzas excellentes. C'est un endroit que je vous recommande vivement si vous etes sur frontignan .

Visité en août 2014
“Super”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Accueil très chaleureux bruschettas excellentes à partager à l apéritif
Pizzas à tomber par terre pour les connaisseurs
Rapport qualité prix excellent

Montpellier, France
“Super moment.....”
Avis écrit le 15 avril 2014

Agréable soirée dans un joli décor,
On y mange de très bonnes pizzas et en plus les gérants sont au top!!!!
A recommander:-))

• Visité en mars 2014
Frontignan, France
“Pour le plaisir des papilles.....on y retourne!!!”
Avis écrit le 13 février 2014

couleur, qualité, convivialité, salé, sucré, on a l'embarras du choix , et quel qu'il soit, on est agréablement surpris par le goût et la qualité des pizzas et des desserts, élaborés par nos deux pizzaïolos forts sympathiques. On se régale et on y retourne avec grand plaisir !!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Eden pizza ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Eden pizza ?