“Formidable !” 4 sur 5 bulles

Hotel de Balajan
N° 1 sur 4 Hôtels à Frontignan
“Formidable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Quel bonheur d'être ainsi reçus !

Nous étions dans la chambre 12 qui a un salon avec canapé et une chambre, une salle de bain magnifique. Une jolie terrasse dont nous pouvions disposer avec des fauteuils en osier et une petite table basse.
Un soir, l'apéro nous a été servi devant notre chambre , on pouvait même y prendre le petit déjeuner, le matin.
Au sujet du petit déjeuner ? BONHEUR !!
Tout y est ! Mini viennoiseries, salé, sucré, miel de pays , jambon, fromage , fruits frais, jus de fruits, pain maison , confitures ... Le café est excellent , il y a aussi toutes les sortes de thés.

L’accueil est formidable, nous avons trouvé dans cet hôtel des gens à l'écoute de ses clients .
Le personnel de chambre est très gentil et efficace. Notre chambre était très propre.

Merci encore à vous ...
(Les parents du petit Héliott, le chihuahua! )
Nous reviendrons avec grand plaisir .

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 12 située à l'arrière de l'hotel , très calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Mon compagnon y va chaque année depuis 10 ans il à donc voulu me faire découvrir et... Pour ma part mon séjour s'est très bien passer de façon général. La cuisine est très très bonne. Personnel de l'hotel très sympathique. Les chambres tout à fait correct niveau taille ni trop petite ni trop grande chambre très propre chambre faite tout les matins.. Petit déjeuner délicieux ..

• Séjour du juillet 2013
MIONS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bon rapport qualité/prix.La restauration est excellente et l' accueil très chaleureux ( Bonjour à Madame Deneux et à Alain )
Les chambres refaites récemment sont très agréables.
Emplacement central pour visiter la région,et de plus il y a une piscine

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Accueil très pro, cuisine rien d'extraordinaire mais bonne.Etabissement propre et chambre très correcte.Petit déjeuner correct.
Point noir, chambre bruyante car la route qui passe devant l'hotel est très fréquentée.
Donc pour du repos, c'est pas gagné.
Je viens souvent sur Montpellier, pour raison professionnelle, je ne reviendrai pas dans cet établissement pour cette raison.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Avec mon epoux nous avons decide de nous arreter dans cette auberge a notre retour de Montpellier pour dejeuner...un petit air de campagne entre Montpellier et Sete !!!
Le service etait discret mais prevenant et attentionne
Le repas tres bon (pave de boeuf aux morilles et pave de poisson sauce Faugeres)avec de jolies assiettes
Je dirais que c'est tout a fait ce qu'on attend d'une auberge une bonne cuisine savoureuse avec de belles assiettes comme l'on pourrait trouver en arriere pays
Le cadre est également dans le style avec des tables larges et de grandes chaises en bois
Les prix sont en rapport avec des menus allant de 22€ plat dessert au menu gastronomique a 49€
Petite mise en bouche offerte bien que nous ayons pris des petits menus
Le vin en pichet est tout a fait correct
Une musique de fond sympa et tout a contribue a nous faire passer un merveilleux moment pour un dejeuner impropvise a l'auberge du balajan !!!

• Séjour du mai 2012
Dijon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Rapport qualité-prix très décevant. Ne correspond pas à un trois étoiles. Chambre très basique, ménage fait à la va-vite (douche fonctionnant à peine et très, très vétuste, lavabo très abimé, lavabo jamais fait pendant la durée du séjour, glaces pas propres en arrivant, vieux mobilier - même une chaise cassée dans la chambre!).
Personne célibataire paie sa chambre une fois et demie (en général, il y a un supplément quand chambre occupée par deux personnes!) soit 100euros la nuitée or la qualité du service n'est pas multipliée pour autant, bien au contraire!
Daps pas changés tous les jours, une seule serviette de bain! Jamais assez de gel douche, obligé de demander à chaque fois! Hors avec une piscine, les douches sont plus fréquentes.
Nourriture très décevante. Suggestions du jour (desserts compris) bien souvent du menu et très répétitifs.
Service par le personnel très chaleureux et professionel mais accueil par la patronne plus ou moins chaleureux, à la tête du client, en fonction du nombre de personnes à table.
Pas assez de chaises longues sur la piscine pour les clients car prises d'assault par les voisins!!! Règlement de propreté pas appliqué (cheveux longs dans la piscine, chaises cassées).
Si vous avez la chance de tomber sur un mariage, avec l'isolation inexistante des chambres vous entendez tout.
Clientèle très, très familiale (beaucoup de bazar).
Ne correspondant pas au standing des Interhotels et des trois étoiles. Avais entendu parlé de cet hotel par plusieurs clients qui en étaient très satisfaits mais la réalité ne correspond pas aux recommandations ou l'hotel a bien changé!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Albi
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2009

La chambre est propre et correcte en taille mais la déco est un peu vieillote, même sentiment dans la salle de bain.
La proximité de la route et de la voie ferrée engendre un peu de bruit (ce qui est gênant pour les personnes comme moi qui y sont sensibles pour s'endormir).
La cuisine est moyenne, les plats ont l'air alléchants mais une fois dans l'assiette c'est une autre histoire...
Heureusement ce qui sauve un peu les choses se sont l'accueil et les sourires de l'hotesse et de la patronne.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Frontignan ou ses environs
Hotel Vila
N° 3 sur 18 à Sète
HOTEL POINT BLEU
HOTEL POINT BLEU
N° 3 sur 4 à Frontignan

Vous connaissez Hotel de Balajan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Balajan

Établissement : Hotel de Balajan
Adresse: 112 Route Nationale | 41 Route de Montpellier, 34110 Frontignan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Frontignan
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Frontignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Balajan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotel.de, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Balajan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balajan
Hotellerie De Balajan