“Excellent Hôtel”

N° 1 sur 3 Hôtels à Frontignan
Brussels
“Excellent Hôtel”
Avis écrit le 5 novembre 2012

J'étais déjà allé dans cet hôtel auparavant et pas convaincu mais cette fois-ci c'était absolument parfait! Les nouveaux propriétaires sont super agréables et aux petits soins pour vous. Les chambres sont plus que correctes et très propres (ce qui n'était pas le cas la première fois!!!) et l'aspect général de l'hôtel s'est amélioré aussi; cela fait plaisir d'encore rencontrer des gens motivés et passionnés qui ont le sens du service et de l'hospitalité! Rapport qualité/prix plus que bon. A recommander et j'y retournerai avec plaisir lors de ma prochaine visite dans la région!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Roland P, Gérant de Hotel Vila, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher "Jac20",

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

En tant que nouveaux propriétaires de l'Hôtel Vila depuis le 24 septembre 2012 (comme vous l'avez mentionné), nous sommes heureux de voir que nos efforts et la passion que nous portons à notre métier portent déjà leurs fruits.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et vous attendons prochainement pour un nouveau séjour.

Bien à vous,

Mathilde et Roland
Gérants

Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Comme tout le monde j ai vue les critiques sur cette hotel est bien croyez moi l hotel et les chambres sont tres propres simple.l accueil la serviabilite et la gentillesse du service est la aussi .cette hotel est tres bien situe a proximite de sete ....les nouveaux gerants sont a votre ecoute donc 10/10 c est un hotel ou je reviendrai

• Séjour du octobre 2012
Roland P, Gérant de Hotel Vila, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Bonjour "yvseka",

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

En tant que nouveaux propriétaires de l'Hôtel Vila depuis le 24 septembre 2012, nous sommes heureux de voir que nos efforts et la passion que nous portons à notre métier portent déjà leurs fruits.

Bien à vous,

Roland P.
Gérant
Hotel Vila
Voir également ces hébergements à Frontignan ou ses environs
HOTEL POINT BLEU
N° 2 sur 3 à Vic-la-Gardiole
Residence & Hotel Arcadius
Residence & Hotel Arcadius
N° 5 sur 8 à Balaruc-les-Bains

Vous connaissez Hotel Vila ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vila

Établissement : Hotel Vila
Adresse: 17 avenue Celestin Arnaud, 34110 Frontignan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Frontignan
Bar/lounge
N° 1 sur 3 Hôtels à Frontignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vila 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila France