“Bon **”

Hôtel Vila
N° 1 sur 3 Hôtels à Frontignan
“Bon **”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourner dans cette hôtel a plusieurs reprise. Un bon hôtel très bon rapport qualités prix. Les chambre du bas avec la petite terrasse et le frigo sont superbe et très confortable les chambre du haut mal insonoriser. L'accueil du patron étais excellent la patronne beaucoup moins ( nous y somme jamais retournés après l'avoir croiser) le personnel adorable et très professionnel. Le praking un peut petit pour les dernier rentrée. Si non que du +++ pour un 2 étoile parfais.

Séjour du octobre 2013
Roland P, Gérant de Hôtel Vila, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère "Sabrina M",

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite.

Cependant, en lisant votre commentaire, nous avons l'impression que votre dernier séjour à l'Hôtel Vila que vous décrivez a eu lieu alors que les anciens propriétaires étaient encore présents. En effet, nous avons repris cet hôtel depuis quelques mois. Plusieurs détails nous mettent sur cette voie dans votre description. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter afin d'en parler en détail.
Nous espérons donc vous accueillir à nouveau à l'hôtel Vila afin de vous montrer que l'accueil est toujours aussi agréable de la part du Gérant, mais aussi de la Gérante :-).

Concernant le parking, nous avons prévu de tracer les emplacements au sol ce qui va optimiser le nombre de voitures sur notre parking.

Nous vous remercions à nouveau de votre avis et nous réjouissons d'avance de vous accueillir de nouveau à Frontignan.

Peyruis, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bon hôtel très agréable les gérants sont chaleureux. Dommage qu'ils ne font pas restaurant le soir et que le parking est un peut petit Le petit dejeuner est un buffet bien garni
je le conseille a tous le monde

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Roland P, Gérant de Hôtel Vila, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chère "christelle a",

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour d'août dernier.

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de ce séjour et que vous reviendrez l'année prochaine.

Albi, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel ancien mais très propre, salle de bain assez spacieuse et lumineuse. Bon accueil, clim silencieuse pour la nuit et on entend pas les voitures car les chambres sont un peu éloignés de la route et on du double vitrage.
tout était parfait seul bémol, le manque de respect et savoir vivre de certains clients qui claquent les portes à 1h du matin mais ce n'est pas la faute des propriétaire de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roland P, Gérant de Hôtel Vila, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère "Christel81",

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire témoignant de votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Vous mettez en avant les points indispensables à un séjour réussi que nous avons mis en place: accueil chaleureux, confort et propreté des chambres. Ajoutés au calme du quartier et au parking gratuit, ces éléments fond du séjour de nos hôtes une réussite.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour à Frontignan.

Arles, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passés deux Nuits à l'Hôtel Vila, et à l'inverse de certains commentaires que nous avons pu lire, nous y avons passés un excellent séjours. L'hôtel est tenu par un jeune couple très chaleureux, et professionnels.
Les Chambres sont propres, spacieuses avec tout le confort nécessaire et que l'on peut attendre d'un hôtel 2 étoiles.
Le petit-déjeuner est de bon rapport qualité/prix, avec du choix.
Nous n'hésiterons pas à réserver à nouveau si l'occasion de revenir dans la région se représente.
Nous souhaitons bonne chance à ces "nouveaux" propriétaires, qui se plient en quatre pour satisfaire leurs hôtes!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roland P, Gérant de Hôtel Vila, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère "Mimi998",

Vous mettez en avant les points indispensables à un séjour réussi que nous avons mis en place: accueil chaleureux, confort et propreté des chambres et petit-déjeuner copieux et varié.

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé quelques jours à l'hôtel Vila à l'occasion de la St Valentin, grâce à un bon Groupon. Heureusement que nous n'avions pas prévu de passer nos journées sous la couette car les chambres mériteraient un bon coup de neuf et quelques travaux ainsi qu'une meilleure aération (lino, carreau cassé dans la salle de bain, odeur dans la chambre). Toutefois le séjour n'a pas non plus été un enfer, le patron est agréable et le petit déjeuner est correct.
L'hôtel Vila a été repris il y a peu de temps, on ne peut donc s'attendre qu'à des améliorations.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Roland P, Gérant de Hôtel Vila, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher « Youli1 »,

Suite à votre séjour de février 2013 au sein de notre établissement soyez assuré que l’avis dont vous nous avez fait part a retenu toute notre attention. Votre appréciation nous est précieuse et nous vous remercions d’avoir consacré le temps nécessaire à sa formulation sachant que chacune de vos remarques nous aide à améliorer nos prestations.

Malheureusement, il nous est plus difficile de répondre dans les détails à un commentaire relatif à un séjour datant de 6 mois.
Ne pouvant identifier la chambre dans laquelle vous avez séjourné, nous ne pouvons pas répondre point par point à vos observations.

Il est cependant dommage que vous ne nous ayez pas fait part de ces problèmes sur place ; en effet, nous aurions pu les constater avec vous et vous proposer une autre chambre le cas échéant.

Nous vous remercions pour votre commentaire positif par rapport à notre accueil et au petit-déjeuner.

Vous avez raison de préciser que nous avons repris cet hôtel il y a quelques mois avec un projet de modernisation à moyen terme. De nombreuses améliorations ont déjà été apportées depuis votre séjour de février dernier.

Toutefois, les points essentiels à un séjour agréable ont été mis en place dès notre arrivée à l’Hôtel Vila: accueil sympathique, propreté et confort des chambres.

Nous vous remercions à nouveau d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et vous invitons à venir voir les évolutions de notre hôtel, soit lors d’une rapide visite lors d’un éventuel passage dans notre région, soit pour un futur séjour.

nice
Avis écrit le 20 août 2013

Le premier contact obtenu était avec la gérante par téléphone, et c'est une personne très agréable et à l'écoute.
Tout cela s'est écroulé quand nous sommes arrivés à l'hôtel, l'accueil par je suppose le gérant, pas un brin souriant (je pense qu'on le réveillait de sa sieste) il a préparé les factures sans dire un mot (et oui il faut payer avant d'avoir vu sa chambre) pour ensuite nous diriger dans les chambres.
Une chambre agréable, mais avec une forte odeur de moisie, dans la cabine de douche du moisie, des morceaux de chips par terre dans la chambre, des traces de maquillage sur l'oreiller, serviette sale.
Le petit déjeuner était plutôt correct même si ça ne vaut pas 8€ (autant aller au petit bar à côté), car l'hôtel bénéficie d'un emplacement assez sympas.
Nous avons quitté la chambre en début d'après midi, pour revenir le soir tard, et la chambre n'avait pas été faite, lit défait, serviettes pas remplacées, donc autant dire ne pas s'attendre à un petit coup d'aspirateur. Alors que la femme de chambre était passée quelques minutes auparavant, et on lui avait demandé de passer quelques minutes plus tard, elle nous avait répondu biensur.
Donc nous souhaitions nous reposer le lendemain, mais il ne faut surtout pas y penser, très mauvaise insonorisation, les portes des chambres qui claquent à tout va, ... impossible de dormir !!
Bref je déconseille cet hôtel, surtout si vous souhaitez y séjourner longtemps.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Roland P, Gérant de Hôtel Vila, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère « annael b »,

Vos commentaires sur nos prestations nous sont extrêmement précieux. Davantage encore lorsqu’ils nous font part de votre regrettable mécontentement.

Je suis désolé que l’accueil que vous avez reçu à votre arrivée vous ait semblé inadéquat. Sur les confirmations de réservation, nous indiquons que les chambres sont disponibles à partir de 16h00 car, en effet, avant ce moment, nous sommes occupés au nettoyage des chambres et autres tâches quotidiennes. Comme vous êtes arrivés à l’hôtel en début d’après-midi, j’ai peut-être mis un peu de temps à arriver à la réception, étant occupé dans les étages et je n’ai apparemment pas eu le sourire que l’on attend lors d’une arrivée à l’hôtel. Je vous accorde que cela ne devrait pas arriver, même lors d’une arrivée en dehors des heures mentionnées sur la réservation.

Concernant l’état décrit de votre chambre, nous sommes surpris par vos commentaires. En effet, les chambres sont nettoyées entre chaque visiteur et contrôlées par nos soins une fois les femmes de chambres parties. Nous ne pouvons donc pas accepter vos commentaires. Il est d’ailleurs surprenant que vous ayez pu rester dans une chambre avec tant de désagréments que ceux que vous citez. Il est dommage que vous ne nous ayez pas averti immédiatement de tous ces problèmes: nous aurions été très intéressés de les constater avec vous sur place et d’y remédier le cas échéant.

Concernant le petit-déjeuner, nous ne pouvons pas répondre sans plus de détails de votre part. Cependant, nous sommes à nouveaux interloqués car tous nos clients le trouvent copieux et délicieux.

Concernant le ménage dans les chambres, comme vous le précisez, vous avez quitté la chambre en début d’après-midi. Nous indiquons dans plusieurs supports dans les chambres, que le ménage n’est garanti que si les chambres sont libérées avant 11h00. Passé ce délai, nous ne pouvons plus garantir que le ménage soit fait. Après vérification avec la femme de chambre, vous avez quitté votre chambre vers 14h00 et beaucoup plus que « quelques » minutes après votre demande. Par contre, si vous souhaitiez que nous changions vos serviettes, il suffisait de nous le demander.

Concernant les portes qui claquent, nous ne pouvons que difficilement contrôler tous nos clients. Les lois sur la sécurité des hôtels nous imposent de placer des « fermes portes » qui referment les portes des chambres quelque soit leur amplitude d’ouverture. Ceci pour votre sécurité et celle de tous nos clients. Malheureusement, il arrive que certains clients, peu respectueux, laissent claquer leur porte. L’insonorisation des murs n’est pas en cause lorsqu’une porte coupe feu fait du bruit en claquant.
Par contre, nous n’avons pas eu d’autres remarques de clients à ce sujet pendant votre séjour. De plus, vu que vous avez libéré la chambre assez tard le jour de votre départ, nous pouvons imaginer que vous avez pu vous rendormir et vous reposer.

Les désagréments que vous avez rencontrés ne devraient pas exister. Cependant, nous aurions pu en discuter et remédier à la plupart d’entres eux si vous nous aviez contacté pendant votre séjour, soit par téléphone, soit à la réception ou encore auprès de ma charmante épouse qui vous a servi votre petit-déjeuner. Nous espérons que ce commentaire posté sur Internet a pu vous décharger de tout le désœuvrement que votre séjour parmi nous semble vous avoir causé.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Frontignan

Mondragon, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Chambre qui sentait fortement la cigarette, salle de bain tres sale et petite qui était a l'étage, et pendant toute la nuit nous entendions des bruits, nous avons pas dormis de la nuit, le petit déjeuner était bon. Un hotel a déconseiller fortement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Roland P, Gérant de Hôtel Vila, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chère "Mélina c c",

Votre commentaire que vous avez rédigé sur le site TripAdvisor suite votre séjour récent au sein de notre hôtel a retenu toute notre attention.
En règle générale, les informations sur nos services nous sont extrêmement précieuses, davantage encore lorsqu’elles nous font part du regrettable mécontentement de nos clients.
Cependant, dans votre cas, nous ne comprenons pas et ne pouvons accepter ces commentaires.

Il semble que la chambre dans laquelle vous avez logé n’ait pas répondu à vos attentes. Cette chambre est une chambre dite « économique » que nous ne commercialisons pas. En effet, nous avons un projet de rénovation de notre hôtel sur 5 ans dont font partie ces chambres dépourvues de sanitaires.
Par contre, nous proposons ces chambres lorsque des clients de passage ne trouvent pas de disponibilités pour se loger. Vous vous êtes présentés dans notre hôtel un samedi en plein mois de juillet et je vous ai donc annoncé que nous étions complets. Je vous ai ensuite parlé de cette chambre au cas où vos recherches resteraient infructueuses et que vous ne trouviez nulle part où dormir. Vous avez souhaité arrêter vos recherches immédiatement et réserver cette chambre.

Cette chambre, mis à part qu’elle est dépourvue de sanitaires est tout à fait propre et confortable. Elle ne sent nullement la cigarette. La salle de bain au premier étage est également nettoyée tous les jours.

Notre hôtel se trouve dans une zone résidentielle très calme. Nous nous étonnons donc que vous ayez entendu du bruit « toute la nuit ».
Vous avez choisi de dormir la fenêtre ouverte, ce qui bien entendu peut laisser passer quelques sons qui ne sont pas entendus quand les fenêtres au double vitrage sont fermées. Mais ces éventuels petits bruits nocturnes n’ont pas pu être nombreux, ni très forts.

Il est dommage que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques lors du petit-déjeuner ou lors de votre départ. Vous nous aviez dit que tout s’était bien passé d’où notre étonnement en lisant votre avis. Il est bien entendu plus facile d’écrire sur Internet que de parler en face d’une personne.

Nous sommes attentifs au service de qualité que chaque client est susceptible de recevoir. Il est dommage que notre accueil chaleureux et la solution alternative proposée alors que vous n’aviez nulle part où dormir se retourne finalement contre nous et vous amène à « déconseiller fortement » notre hôtel.

Heureusement votre avis ne reflète nullement les autres avis de nos clients qui sont satisfaits du confort, de la propreté et du calme de notre hôtel.

La Direction
Voir également ces hébergements à Frontignan ou ses environs
HOTEL POINT BLEU
N° 8 sur 18 à Sète
Hotel le National
Hotel le National
N° 4 sur 18 à Sète

Vous connaissez Hôtel Vila ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Vila

Établissement : Hôtel Vila
Adresse: 17 Avenue Celestin Arnaud, 34110 Frontignan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Frontignan
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 Hôtels à Frontignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Vila 2*
L'hôtel Vila est situé à Frontignan dans le quartier résidentiel calme de « La Peyrade ». Les chambres possèdent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat et un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et de toilettes. Les hébergements sont individuellement climatisés ou chauffés selon les saisons. Tout au long de l'année, les gérants, Mathilde et Roland, vous réserveront un accueil chaleureux digne de l'hôtellerie traditionnelle et vous guideront de 7h à 22h dans cette région salée par la Méditerranée et sucrée par son muscat. Vous apprécierez le parking gratuit de l'hôtel. Un garage pour les motos et les vélos est également mis à disposition. Idéalement situé à 5 minutes des centres historiques de Frontignan, Sète et Balaruc et à 5 km des plages, l’Hôtel Vila vous permet également de visiter une multitude de sites touristiques en moins d’une heure. L’arrêt de bus situé à 1 minute se voit desservi par deux lignes permettant de rejoindre rapidement le centre et les plages de Frontignan, les gares de Frontignan et Sète ; ainsi que le centre de Sète. Débutez vos journées en beauté, avec le petit déjeuner servi sous forme de buffet dans l'agréable salle de restaurant ou sur la terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Vila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila France