“Prestation moyenne”
Avis sur Hôtel Vila

Hôtel Vila
N° 1 sur 3 Hôtels à Frontignan
Avis publié : 11 août 2014

Rapport qualité/ prix moyen.
Placé au rez-de-chaussée, la chambre était très propre, Néanmoins elle manquait de rénovation. Chambre année 90'. Matelas usé, on sentait les ressorts ! Mauvaise isolation
Petit coin devant la chambre été sympathique !
Terrasse avec verdure accessible à tous est très agréable!
Petit déjeuner beaucoup trop cher (8€) Pour ce prix, l'hôtel devrait se placer sur un petit déjeuner continental à volonté.
Nous avions une petite panière de viennoiseries, avec jus d'orange à volonté et café.
Accueil correct

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Roland P, Gérant de Hôtel Vila, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Chère « Flavie C »,

Suite à votre séjour récent au sein de notre établissement soyez assuré que l’avis dont vous nous avez fait part a retenu toute notre attention. Votre appréciation nous est précieuse et nous vous remercions d’avoir consacré le temps nécessaire à sa formulation sachant que chacune de vos remarques nous aide à améliorer nos prestations.

Vous mettez en avant la propreté et le coin terrasse privatif des chambres familiales. Notre terrasse avec verdure, ombragée ou au soleil est effectivement très agréable pour les petits déjeuners et les après-midi de «farniente».

Votre avis étant anonyme, nous ne pouvons identifier avec certitude la chambre dans laquelle vous avez séjourné. Cependant, au vu de vos commentaires, nous supposons qu’il s’agissait de la chambre familiale de 5 personnes.

Concernant le matelas, nous n’en avons pas à ressorts dans l’hôtel. Cette chambre dispose d’un « clic clac » permettant d’accueillir jusque 5 personnes. Il est généralement utilisé par des enfants. Nous ne souvenons d’ailleurs pas avoir récemment attribué cette chambre à un groupe sans enfant. Vous ne parlez malheureusement pas des autres matelas neufs et très confortables de la chambre.

Votre remarque sur le petit-déjeuner est étonnante puisqu’il est à volonté et sous forme du buffet (avec céréales, confitures, fromages, yaourts, fruits, pâtes à tartiner, jus de fruits, café, thé et chocolat), contrairement à un petit-déjeuner continental que vous suggérez. Le pain et les viennoiseries sont effectivement servis à table, mais toujours à volonté si la première « fournée », généreuse pour 99% de nos clients, ne suffit pas.

Nous sommes désolés que la décoration ne vous ait pas plu. Notre site Internet propose de nombreuses photos réalistes de nos chambres et la décoration ne devrait donc pas être une surprise pour les personnes pour qui c’est important.

Nous tenons à vous préciser que nous avons repris cet hôtel il y a deux ans avec un projet de modernisation à moyen terme. De nombreuses améliorations ont déjà été apportées et chaque année, de nouvelles rénovations seront effectuées pour nous rapprocher des années 2000 et 2010 ...

Nous vous remercions à nouveau d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Avis publié : 11 juin 2014

Un hôtel bien situé, les propriétaires sont d'une grande gentillesse et disponible.
Hôtel propre et bien tenu.
Les petits déjeuners sont sympas et pris sur la petite terrasse s'est agréable.
Parking à l'intérieur et accessible tout le temps.Merci pour votre accueil.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Roland P, Gérant de Hôtel Vila, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher "Michel G",

Nous vous remercions pour votre commentaire positif suite à votre séjour parmi nous.

Il reflète ce que nous mettons en place quotidiennement: accueil chaleureux, propreté et confort.

A bientôt pour un prochain séjour à Frontignan et merci encore d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.

Avis publié : 2 novembre 2013

Hôtel situé à 5 minutes des plages de Frontignan, les patrons sont serviables et attentionnés.
Ils nous ont parlé de la météo quand on est arrivé et nous ont conseillé d'aller tel jour à la plage, tel jour visiter,.....etc.
Nous y avons passé une semaine en famille et ils ont été disponibles à tout moment.
L'hôtel est propre, les chambres sont fonctionnelles et aussi propres, la literie est excellente, nous avons très bien dormi.
J'avais demandé un lit pour bébé qui était dans la chambre à notre arrivée.
Aucun reproche sur l'hôtel, il est conforme au descriptif de leur site et je le conseille vivement.
Nous reviendrons c'est sûr ; tout était parfait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Roland P, Gérant de Hôtel Vila, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher "Salvatore S",

Je vous remercie de ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Ce fut un plaisir de vous y accueillir avec votre famille et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau pour un futur séjour à Frontignan.

A bientôt,

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourner dans cette hôtel a plusieurs reprise. Un bon hôtel très bon rapport qualités prix. Les chambre du bas avec la petite terrasse et le frigo sont superbe et très confortable les chambre du haut mal insonoriser. L'accueil du patron étais excellent la patronne beaucoup moins ( nous y somme jamais retournés après l'avoir croiser) le personnel adorable et très professionnel. Le praking un peut petit pour les dernier rentrée. Si non que du +++ pour un 2 étoile parfais.

Séjour en : octobre 2013
Roland P, Gérant de Hôtel Vila, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Chère "Sabrina M",

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite.

Cependant, en lisant votre commentaire, nous avons l'impression que votre dernier séjour à l'Hôtel Vila que vous décrivez a eu lieu alors que les anciens propriétaires étaient encore présents. En effet, nous avons repris cet hôtel depuis quelques mois. Plusieurs détails nous mettent sur cette voie dans votre description. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter afin d'en parler en détail.
Nous espérons donc vous accueillir à nouveau à l'hôtel Vila afin de vous montrer que l'accueil est toujours aussi agréable de la part du Gérant, mais aussi de la Gérante :-).

Concernant le parking, nous avons prévu de tracer les emplacements au sol ce qui va optimiser le nombre de voitures sur notre parking.

Nous vous remercions à nouveau de votre avis et nous réjouissons d'avance de vous accueillir de nouveau à Frontignan.

Avis publié : 15 septembre 2013

Très bon hôtel très agréable les gérants sont chaleureux. Dommage qu'ils ne font pas restaurant le soir et que le parking est un peut petit Le petit dejeuner est un buffet bien garni
je le conseille a tous le monde

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Roland P, Gérant de Hôtel Vila, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Chère "christelle a",

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour d'août dernier.

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de ce séjour et que vous reviendrez l'année prochaine.

Avis publié : 8 septembre 2013

Hôtel ancien mais très propre, salle de bain assez spacieuse et lumineuse. Bon accueil, clim silencieuse pour la nuit et on entend pas les voitures car les chambres sont un peu éloignés de la route et on du double vitrage.
tout était parfait seul bémol, le manque de respect et savoir vivre de certains clients qui claquent les portes à 1h du matin mais ce n'est pas la faute des propriétaire de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Roland P, Gérant de Hôtel Vila, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Chère "Christel81",

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire témoignant de votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Vous mettez en avant les points indispensables à un séjour réussi que nous avons mis en place: accueil chaleureux, confort et propreté des chambres. Ajoutés au calme du quartier et au parking gratuit, ces éléments fond du séjour de nos hôtes une réussite.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour à Frontignan.

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons passés deux Nuits à l'Hôtel Vila, et à l'inverse de certains commentaires que nous avons pu lire, nous y avons passés un excellent séjours. L'hôtel est tenu par un jeune couple très chaleureux, et professionnels.
Les Chambres sont propres, spacieuses avec tout le confort nécessaire et que l'on peut attendre d'un hôtel 2 étoiles.
Le petit-déjeuner est de bon rapport qualité/prix, avec du choix.
Nous n'hésiterons pas à réserver à nouveau si l'occasion de revenir dans la région se représente.
Nous souhaitons bonne chance à ces "nouveaux" propriétaires, qui se plient en quatre pour satisfaire leurs hôtes!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Roland P, Gérant de Hôtel Vila, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Chère "Mimi998",

Vous mettez en avant les points indispensables à un séjour réussi que nous avons mis en place: accueil chaleureux, confort et propreté des chambres et petit-déjeuner copieux et varié.

La Direction

Voir également ces hébergements à Frontignan ou ses environs
À 4,6 km
N° 2 sur 3 à Frontignan
Hotel le National
Hotel le National
N° 4 sur 18 à Sète

Vous connaissez Hôtel Vila ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Vila

Adresse: 17 Avenue Celestin Arnaud, 34110 Frontignan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Frontignan
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 Hôtels à Frontignan
Catégorie de prix : 50€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Vila 2*
L'hôtel Vila est situé à Frontignan dans le quartier résidentiel calme de « La Peyrade ». Les chambres possèdent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat et un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et de toilettes. Les hébergements sont individuellement climatisés ou chauffés selon les saisons. Tout au long de l'année, les gérants, Mathilde et Roland, vous réserveront un accueil chaleureux digne de l'hôtellerie traditionnelle et vous guideront de 7h à 22h dans cette région salée par la Méditerranée et sucrée par son muscat. Vous apprécierez le parking gratuit de l'hôtel. Un garage pour les motos et les vélos est également mis à disposition. Idéalement situé à 5 minutes des centres historiques de Frontignan, Sète et Balaruc et à 5 km des plages, l’Hôtel Vila vous permet également de visiter une multitude de sites touristiques en moins d’une heure. L’arrêt de bus situé à 1 minute se voit desservi par deux lignes permettant de rejoindre rapidement le centre et les plages de Frontignan, les gares de Frontignan et Sète ; ainsi que le centre de Sète. Débutez vos journées en beauté, avec le petit déjeuner servi sous forme de buffet dans l'agréable salle de restaurant ou sur la terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Vila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila France