“Du "vrai" dans votre assiette!”
Avis sur Les ALIZÉS - FERMÉ

Les ALIZÉS
Cuisines : Française
Description : Cuisine traditionnelle et régionale. Produits frais Terrasse ombragée A deux pas de la plage.
Avis publié: 15 août 2014

Nous sommes une famille de la région Lyonnaise (2 adultes et 3 enfants) et avons pu apprécier une cuisine de qualité avec des produits frais.
C est malheureusement aujourd hui ce que nous avons du mal à trouver. Ce restaurant mériterait d être mis davantage en avant car étriqué entre 2 autres commerces.Nous avons très bien mangé et passé une bonne soirée. A conseiller !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les ALIZÉS
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2014

Une belle présentation, très bien cusiné.
Une ambiance tres agréable.
La qualité est la. A découvrir

Avis publié: 3 août 2014

restaurant sympa, cuisine typique de la region, tous les produits sont frais et ça se sent ! A faire, et à refaire.

Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Très bon repas en terrasse, où vous êtes accueillis avec une anchoïade. Les moules farcies à la sétoise délicieuses, encornet superbement cuisiné. Très bonne cuisine, produits frais, patrons très accueillants, un bel endroit.

Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant où le personnel est très accueillant. La carte est petite et c'est parfait pour faire rapidement son choix (les amateurs de menu seront déçus car il n'y en a pas).

Les assiettes sont complètes et la préparation irréprochable. Le seul petit bémol sont les tarifs (deux ou trois euros au-dessus des prix pratiqués en général en fonction du plat). Toutefois la qualité est au rdv.

Je donne un +1 à l'anchoiade et à la mayonnaise maison.

Les voyageurs ayant consulté Les ALIZÉS ont aussi consulté