“Divin, digne d'un restaurant étoilé. ..”
Avis sur Les ALIZÉS - FERMÉ

Les ALIZÉS
Cuisines : Française
Description : Cuisine traditionnelle et régionale. Produits frais Terrasse ombragée A deux pas de la plage.
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

En vacances à Frontignan, nous avons voulu tester ce restaurant suite aux bon avis trouvés ici, 1er essai: Loup grillé accompagné de ratatouille, riz safrané et tomate, délicieux, poisson cuit à la perfection. Nous avons donc décidé après ce bon repas de revenir plus tard tester un plat un peut plus "travaillé" : La bourride de Lotte, un pur REGAL, poisson cuit à la perfection, assaisonement d'une grande justesse et petits légumes délicieux, une sauce crémeuse à se damner, repas digne d'un très grand restaurant. Bravo au chef qui maîtrise son sujet malgré la toute petite cuisine qu'il a à sa disposition. Et pour terminer, patrons absolument adorables et très commerçants. Si nous revenons à Frontignan nous savons déjà où nous irons manger.

Avis publié : 15 août 2014

Nous sommes une famille de la région Lyonnaise (2 adultes et 3 enfants) et avons pu apprécier une cuisine de qualité avec des produits frais.
C est malheureusement aujourd hui ce que nous avons du mal à trouver. Ce restaurant mériterait d être mis davantage en avant car étriqué entre 2 autres commerces.Nous avons très bien mangé et passé une bonne soirée. A conseiller !

Avis publié : 8 août 2014

Une belle présentation, très bien cusiné.
Une ambiance tres agréable.
La qualité est la. A découvrir

Avis publié : 3 août 2014

restaurant sympa, cuisine typique de la region, tous les produits sont frais et ça se sent ! A faire, et à refaire.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Très bon repas en terrasse, où vous êtes accueillis avec une anchoïade. Les moules farcies à la sétoise délicieuses, encornet superbement cuisiné. Très bonne cuisine, produits frais, patrons très accueillants, un bel endroit.

Les voyageurs ayant consulté Les ALIZÉS ont aussi consulté