“Tout est au top au Rider spot” 5 sur 5 bulles

Le Rider Spot
Cuisines : Française, Moderne, Fusion
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Tout est au top au Rider spot”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Au niveau de la restauration , les plats sont orignaux et tellement bon que je ne m'en passe plus!
Au niveau du service, le serveur et les cuistos sont avenants, sympathiques avec un excellent relationnel.
On se croirait dans un endroit paradisiaque où on peut se régaler tout en se reposant sur les palettes, pouf
La déco est à la hauteur de leur image cool et relaxante

Ce restaurant est vraiment l'endroit "in" de frontignan plage

Prenez le temps de découvrir cet endroit magique

• Visité en juillet 2014

Frontignan, France
“A découvrir en urgence.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Cette bande de copains est très sympathique et surtout passionnée. La cuisine est savoureuse: je vous conseille le jambon à la châtaigne et la salade dakhla (salade de graines à se damner). Le cadre est cool et la musique est bonne. La cuisine, visible, prouve qu'ils n'ont rien à cacher. ils font tout eux mêmes. C'est, pour moi, LE rendez-vous de l'été.
NB: cela fait deux fois que j'y vais pour une soirée entre amis. Restez après votre repas, ils viennent discuter avec les clients et leur parcours de vie est très intéressant. On a très vite l'impression des les connaitre et d'aller manger chez des copains.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Rider Spot ont aussi consulté