“Saveurs du monde...top !”
Avis sur Le Rider Spot - FERMÉ

Le Rider Spot
Cuisines : Française, Moderne, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Saveurs du monde...top !”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Une petite pépite assez inattendue comme on aimerait en découvrir davantage !
De savants mélanges d'épices, qui font chanter les wok de poulet ou gambas entres autres. Pour ceux qui aiment les plats très relevés et parfumés, c'est une chance de pouvoir bénéficier du sur mesure judicieusement dosé par le chef, ça change de la confiture servie bien trop souvent dans la plupart des restos.
Une bien belle énergie, de la convivialité et du partage...de quoi devenir un incontournable de Frontignan.

Michael B, Propriétaire de Le Rider Spot, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Hello Fanny,
Un immense merci pour ta venue et ton commentaire, on aurait pas dit mieux, tu as parfaitement compris notre concept et c'est pour nous une immense satisfaction de rencontrer et accueillir des clients comme toi, pourvu que tu dises vrai, nous nous sentons grâce à toi déjà comme un incontournable de Frontignan !
Amitiés

“Ce spot sera le mien pour les vacances”
Avis écrit le 18 août 2014

C'est simple, quand on passe devant on est obligé de regarder ces personnes qui on l'air si bien installées alors on regarde la carte, les prix et on voit, ce choix de spécialités corses, les wok, et surtout ce cocktail, "la pastecotherapie". C'est là que je vais m'installer pour déjeuner. Bel accueil, personnel agréable qui veut régaler ses clients. Je recommande vivement!

Tourcoing, France
“Top rien a dire”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Le rider spot, c'est la 2ème fois que j'y mange
Wok de poulet comme si c'était moi qui l'avait fait et idem pour le wok de gambas
Le cuisto à bien bourlingué pour ramener toutes ses recettes
Vraiment allez y les yeux fermés
Adresse incontournable sur frontignan plage
Par contre, juste un conseil, prendrez votre temps en patience
Tous les plats sont cuisinés minutes

Montpellier, France
“Un très bon "ride" au Tiki ! *****”
Avis écrit le 14 août 2014

Après une longue journée de boulot rien de mieux qu'un petit repas dans une ambiance décontractée et si conviviale !! La carte est variée avec de bons plats originaux et exotiques, et les conseils de la serveuse sont à prendre sans hésitation. C'est raffiné tout en restant simple. Bravo au chef et à toute l'équipe.

Restons donc simple en disant : FONCEZ !

Katja, Jessica et Alain des Tamaris !

grabels
“un petit coup de foudre”
Avis écrit le 13 août 2014

.....et les papilles en folie pour un repas tout beau , tout simple , epicés a souhait , que du bonheur . S'il y avait eu la mer ou un ocean en face ,me serais sentie dans une ile . Ambiance plage , juste ce qu'il faut , decor cool , qu'avec du simple et beau , musique choisie sans chichi , personnel aux petits soins . on pourrait passer devant et ne par remarquer ................. qu'à l'interieur se cache un chef qui manie sauces et cuisson hummmmmm ! avec delice ! pas de blabla , allez y vite ! et chercher le plat ou se cache la note de curry vert ?

Les voyageurs ayant consulté Le Rider Spot ont aussi consulté