“Excellent repas !”

Cuisines : Française, Moderne, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Très agréable surprise, une cuisine épicée mais équilibrée, un vrai voyage culinaire et une très bonne ambiance.
A ne pas rater !

Michael B, Propriétaire de Le Rider Spot, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Merci Baptiste pour votre fidélité et votre sympathique commentaire, à très bientôt @ Le Rider Spot, on l'espère :)

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Une ambiance Berlinoise pour ce petit resto bar avec ces canapés fait maison et son ambiance Chill qui vous donnerais envie d y siester... Des gens simple et une cuisine delicate et des produits frais ...

Bref a mille lieu de penser trouver ce type de resto au royaume de la moule frites a volonté....

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Une cuisine maison et frais!!! Du personnel sympa, décontracté et des plats de qualité. Nous recommandons et nous reviendrons.

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Le premier jour nous y sommes allés pour boire un verre et se détendre. Nous nous sommes senti tout de suite comme à la maison et comme nous avons l'habitude d'accueillir nos invités chez nous.
Nous avons donc fait de ce joli "jardin des bières" notre petit coin de détente pendant que notre fille dormait :)
L'accueil de l'ensemble de l'équipe y est chaleureuse comme nul par ailleurs.
Une inoubliable rencontre avec vos sourires, vos bières et les saveurs de la cuisine de Will , juste parfaites ! mErCiiiii!!!

Isabelle & Ben & Kélya

Hello Isabelle, Ben et Kélia !

Un immense merci pour votre visite et votre beau commentaire qui traduit parfaitement l'esprit que nous souhaitons donner @ Le Rider Spot, vous nous avez également fait passer un super moment, à bientôt on l’espère.
Amitiés

Avis publié : 23 août 2014

Resto super, ambiance et deco très convivial, on s'y sent bien et le personnel est très accueillant. On se sent vite a l'aise et la cuisine est excellente! Un repas entre amis que l'on oublieras pas et on compte bien revenir! A conseiller sans problème!

Yes Cédric,

Un grand merci à vous surtout pour votre passage et les bons moments passés en votre compagnie @ Le Rider Spot, c'est aussi vous qui faites ce qu'est en train de devenir notre établissement, merci merci merci et à très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Le Rider Spot ont aussi consulté