“Déçu”

Ajoutez-la.
Restaurant Le Tahiti
Classé n° 59 sur 74 Restaurants à Frontignan
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

En quelques années les tarifs et surtout la qualité de l alimentation a changé . Trop long maintenant

Avis publié : 12 août 2013

HONTEUX!

1h15 pour obtenir une assiette de nuggets pour notre fille de 5 ans!!!
Et 1h45 pour 3 burgers ... Lamentable!
Pour un resto de plage qui se veut être de qualité ne pas proposer 1 seul poisson frais ( que du thon et des gambas) c hallucinant.
En plus de l'attente inacceptable, s'ajoute l'incompétence des serveurs ( il faut se lever pour aller chercher de l'eau, du pain, du sel...).
Les plats sont à peine tièdes.
Et comble de la médiocrité, aucun geste commercial ne nous a été proposer avant que nous poussions une gueulante!!!!
En ce 13 août 2013, l'out of blue ( ex Miami beach) a touché le fond et semble sombrer tant la qualité n' a cesser de se dégrader c 3 dernières années !
Ils auraient mieux fait de le vatisé Le Titanic!!!!!

Fuyez!!! Fuyez!!!

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Personnel sympathique et très accueillant.
Cuisine excellante beaucoup de saveurs.
Nous avons été servi très rapidement.
A conseiller....

Avis publié : 26 juillet 2013

Resto qui se veut haut de gamme mais qui n'en a que le prix de sa carte. le tahitinanciennement était bien mieux en ambiance et en service. Mais les patrons veulent faire du business et ont oublié le principal faire bien à manger
De plus pareil les serveurs sont lent et mettent du temps a s'occuper du client
Dommage car l'endroit était sympa avant...

Avis publié : 16 mai 2013

Ici vous étés au bord du sable sous la paillotte mais si les prix sont élèves sa reste correct qualité cuisine et cadre j ai apprécié mon hamburgers maison coipeux et frais.apéritif bien
La brise de la mer vous enivre d iode les serveuses sont jolies souriante mais voilà faut savoir choisir les dates pour y aller sinon attente interminables,... je rejoins. Mais Ca reste un moment privilégiés de passer dans ce resto plage si proche de l eau, cher mais pas attrape touristes du tout. En même temps suis pas touriste .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Tahiti ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Restaurant Le Tahiti ?