“Catastrophique !”

Ajoutez-la.
Restaurant Le Tahiti
Classé n° 51 sur 74 Restaurants à Frontignan
Avis publié : 9 septembre 2013

Étant donné le cadre le restaurant est très mal exploité. La terrasse est d une saleté incroyable et vient même polluer la plage sur laquelle nous n avons même pas osé faire jouer notre fille ( mégots et canettes qui recouvrent le sable ) sans que cela ait l air d alerter les patrons. La serveuse est lunatique et absolument pas accueillante. La nourriture est excessivement chère et peu variée. Bref un véritable désastre. C est dommage étant donné la localisation de l établissement.

Avis publié : 1 septembre 2013

Cadre sympa serveur inexistant attente tres longue, service decale bref du grand n importe quoi !!!! Je deconseille cet etablissement.

Avis publié : 19 août 2013

La honte 2 assiettes sur 4 renvoyées en cuisine (Les nuggets des enfants crus et les steack froids)
Une honte de l'attente 1H, les employés qui se sont tous "engueulés"
Bref, vivement que ça change de propriétaire car le cadre ne demande que d'être exploité"
..........

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

En quelques années les tarifs et surtout la qualité de l alimentation a changé . Trop long maintenant

Avis publié : 12 août 2013

HONTEUX!

1h15 pour obtenir une assiette de nuggets pour notre fille de 5 ans!!!
Et 1h45 pour 3 burgers ... Lamentable!
Pour un resto de plage qui se veut être de qualité ne pas proposer 1 seul poisson frais ( que du thon et des gambas) c hallucinant.
En plus de l'attente inacceptable, s'ajoute l'incompétence des serveurs ( il faut se lever pour aller chercher de l'eau, du pain, du sel...).
Les plats sont à peine tièdes.
Et comble de la médiocrité, aucun geste commercial ne nous a été proposer avant que nous poussions une gueulante!!!!
En ce 13 août 2013, l'out of blue ( ex Miami beach) a touché le fond et semble sombrer tant la qualité n' a cesser de se dégrader c 3 dernières années !
Ils auraient mieux fait de le vatisé Le Titanic!!!!!

Fuyez!!! Fuyez!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Tahiti ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Restaurant Le Tahiti ?