“we”

N° 2 sur 3 Hôtels à Frontignan
Milhaud, Languedoc-Roussillon, France
“we”
Avis écrit le 16 juin 2013

franchement les photos n'ont rien a voir avec le lieu endroit horrible au milieu d'une zone industrielle c'est tres laid je le déconseille les chambres sont moches sales quelle honte de louer ca si cher c'est un scandale, l'hotel est loin de tout n'y aller pas
j'étais très déprimée de coucher dans cet hotel , la literie est inconfortable ce sont des voleurs
je n'y retournerai plus c'est certain mais de vous laisser pas avoir ^par les belles images
c'est de l'intox

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Un accueil très sympathique , un environnement calme juste les bruits de la nature (canard et grenouilles de l'étang devant l'hôtel), bien sûr il y a des usines au loin mais cela ne gâche rien.
La chambre et la salle de bain sont soignées et modernes.
Le petit déjeuner en terrasse est copieux et varié.
Parfait pour une halte et excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

nous avons eu la chance d'obtenir une chambre côté étang. un accueil individualisé.un parking sécurisé. chambre correcte. salle de bain propre.
un copieux petit- déjeuner.
Bon rapport qualité/prix.
A savoir l'hôtel est excentré de Frontignan, et la voiture est indispensable pour visiter les villes les plus proches.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits là bas, et nous sommes déçus, le site internet est très bien fait mais trompeur! Il y a certe un lac mais des usines à coté (qui ne sont pas en photo, bien sur) et quelle odeur de souffre, c'est désagréable. Les chambres dans l'ensemble ça allait, les salles de bains ont été refaites, heureusement il y à des moustiquaires aux fénêtres, car avec l'étang à coté, bonjour!

Le petit déjeuner très moyen, pas très propre, il y a beaucoup de mouches aussi. Et la terrasse n'est pas très bien entretenue, mais bon nous ne passons pas la journée à l'hotel.

Et juste pour finir, refaire votre parking s'il vous plait, il y a des trous partout, pour y acceder, il faut vraiment y aller doucement, ils sont énormes, déja ça, ça nous donne un apperçu.....Heureusement l'accueil était bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Frontignan

Dijon, France
Avis écrit le 12 février 2012

Un site qui laisse penser à un cadre bucolique et en fait, quelle surprise en arrivant de se retrouver en pleine zone industrielle, loin de tout (en dehors de Frontignan) et obligé de prendre sa voiture pour le moindre déplacement. Accueil sympathique, parking sécurisé et fermé mais sinon, bruyant (attention au chambre du rez de chaussée attenante à la réception et la laverie..A éviter en cas de long séjour dans la région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 30 août 2010

Nous étions côté "lac" donc au calme, mais je suppose que les chambres côté parking "poids lourds" ne doivent pas être agréables.
L'hôtel est assez excentré, le personnel est très agréable, disponible et réactif.
Les chambres sont propres et spacieuses.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 août 2010

Cet hôtel est globalement à recommander dans le cadre d'une étape.
Cependant il faut reconnaître que le rapport qualité/prix est limite (80€ la nuit pour une chambre relativement classique).
Il faut effectivement payer la chambre à l'arrivée, mais comme nous n'avions pas réservé, nous avons pu aller visiter la chambre avant de la payer!
La chambre était propre, literie très correcte.,SDB moderne et fonctionnelle, airco mais pas de frigo, télévision écran plat, wifi, endroit calme, parking privé,...
Il n' y avait effectivement pas de volets aux fenêtres mais les rideaux étaient largement suffisants.
L'hôtel est situé juste à côté d'un restaurant accueillant des routiers de passage, mais aucun bruit en fin de soirée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Frontignan ou ses environs
Hotel Vila
N° 5 sur 18 à Sète
Kyriad Sete - Balaruc
Kyriad Sete - Balaruc
N° 1 sur 5 à Balaruc-le-Vieux

Vous connaissez HOTEL POINT BLEU ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL POINT BLEU

Établissement : HOTEL POINT BLEU
Adresse: Rue Auguste Rodin | ZA La Peyrade, 34110 Frontignan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Frontignan
N° 2 sur 3 Hôtels à Frontignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL POINT BLEU 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL POINT BLEU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Point Bleu Frontignan