“de passage à frontignan”
Avis sur HOTEL POINT BLEU

HOTEL POINT BLEU
N° 2 sur 3 Hôtels à Frontignan
Eyguières, France
“de passage à frontignan”
Avis écrit le 15 août 2013

Bon accueil, reservation pour 3 pour une nuit,chambre familiale spacieuse avec lit mezzanine pour l'enfant, petit dej trés correct et à volonté.
climatisation dans la chambre,
Hotel recommandé pour passage d'une ou deux nuits

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
bois colombes
Avis écrit le 3 juillet 2013

Situé à coté d'un centre de formation pour poids lourds donc beaucoup de camions à l'entrée, nous avons cru nous être trompés d'endroit ! Accueil très sympa, chambres propres et calmes (nous étions côté étang) petit déjeuner bon et copieux (pains et croissants frais). Nous y sommes allés deux fois et nous y retournerons avec plaisir si l'occasion se présente. -

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Puyricard, France
Avis écrit le 29 juin 2013

La photo est bien celle de l'hôtel que nous avons découvert et nous retournons régulièrement. Situé dans une zone artisanale mais bien pratique car proche de la mer , de Sète et bien pratique pour visiter la région.
Les chambres sont propres, modernes et entièrement refaites. Le petit déjeuner buffet sur la terrasse très sympa. En lisant les avis on se demande si on est allé au même endroit!
Pour ceux qui n'aiment pas la nature prenez un hôtel de chaine sur une zone commerciale et pour les autres n'hésitez pas!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Milhaud, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 16 juin 2013

franchement les photos n'ont rien a voir avec le lieu endroit horrible au milieu d'une zone industrielle c'est tres laid je le déconseille les chambres sont moches sales quelle honte de louer ca si cher c'est un scandale, l'hotel est loin de tout n'y aller pas
j'étais très déprimée de coucher dans cet hotel , la literie est inconfortable ce sont des voleurs
je n'y retournerai plus c'est certain mais de vous laisser pas avoir ^par les belles images
c'est de l'intox

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Frontignan

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Un accueil très sympathique , un environnement calme juste les bruits de la nature (canard et grenouilles de l'étang devant l'hôtel), bien sûr il y a des usines au loin mais cela ne gâche rien.
La chambre et la salle de bain sont soignées et modernes.
Le petit déjeuner en terrasse est copieux et varié.
Parfait pour une halte et excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

nous avons eu la chance d'obtenir une chambre côté étang. un accueil individualisé.un parking sécurisé. chambre correcte. salle de bain propre.
un copieux petit- déjeuner.
Bon rapport qualité/prix.
A savoir l'hôtel est excentré de Frontignan, et la voiture est indispensable pour visiter les villes les plus proches.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits là bas, et nous sommes déçus, le site internet est très bien fait mais trompeur! Il y a certe un lac mais des usines à coté (qui ne sont pas en photo, bien sur) et quelle odeur de souffre, c'est désagréable. Les chambres dans l'ensemble ça allait, les salles de bains ont été refaites, heureusement il y à des moustiquaires aux fénêtres, car avec l'étang à coté, bonjour!

Le petit déjeuner très moyen, pas très propre, il y a beaucoup de mouches aussi. Et la terrasse n'est pas très bien entretenue, mais bon nous ne passons pas la journée à l'hotel.

Et juste pour finir, refaire votre parking s'il vous plait, il y a des trous partout, pour y acceder, il faut vraiment y aller doucement, ils sont énormes, déja ça, ça nous donne un apperçu.....Heureusement l'accueil était bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Frontignan ou ses environs
Hôtel Vila
N° 6 sur 18 à Sète
Best Western Hotel des Thermes
Best Western Hotel des Thermes
N° 4 sur 9 à Balaruc-les-Bains

Vous connaissez HOTEL POINT BLEU ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL POINT BLEU

Établissement : HOTEL POINT BLEU
Adresse: Rue Auguste Rodin | ZA La Peyrade, 34110 Frontignan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Frontignan
N° 2 sur 3 Hôtels à Frontignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL POINT BLEU 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL POINT BLEU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Point Bleu Frontignan