“Correct”
Avis sur HOTEL POINT BLEU

HOTEL POINT BLEU
N° 2 sur 3 Hôtels à Frontignan
Avis publié: 28 octobre 2013

Hotel disposant d'un accueil vraiment très agréable et à votre disposition.
Le petit déjeuner est assez sommaire, cela manque un peu de garnitures pour 8€.
Il fait très chaud dans les chambres et le matelas n'étais pas franchement agréable ...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour HOTEL POINT BLEU
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 7jours très bon accueil jolie vue sur le lac de notre chambre et surtout près des plages de Sète et Frontignan près des commerces près de Balaruc bref près de tout rapidement le site est très calme nous sommes très content

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 15 août 2013

Bon accueil, reservation pour 3 pour une nuit,chambre familiale spacieuse avec lit mezzanine pour l'enfant, petit dej trés correct et à volonté.
climatisation dans la chambre,
Hotel recommandé pour passage d'une ou deux nuits

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2013

Situé à coté d'un centre de formation pour poids lourds donc beaucoup de camions à l'entrée, nous avons cru nous être trompés d'endroit ! Accueil très sympa, chambres propres et calmes (nous étions côté étang) petit déjeuner bon et copieux (pains et croissants frais). Nous y sommes allés deux fois et nous y retournerons avec plaisir si l'occasion se présente. -

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2013

La photo est bien celle de l'hôtel que nous avons découvert et nous retournons régulièrement. Situé dans une zone artisanale mais bien pratique car proche de la mer , de Sète et bien pratique pour visiter la région.
Les chambres sont propres, modernes et entièrement refaites. Le petit déjeuner buffet sur la terrasse très sympa. En lisant les avis on se demande si on est allé au même endroit!
Pour ceux qui n'aiment pas la nature prenez un hôtel de chaine sur une zone commerciale et pour les autres n'hésitez pas!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juin 2013

franchement les photos n'ont rien a voir avec le lieu endroit horrible au milieu d'une zone industrielle c'est tres laid je le déconseille les chambres sont moches sales quelle honte de louer ca si cher c'est un scandale, l'hotel est loin de tout n'y aller pas
j'étais très déprimée de coucher dans cet hotel , la literie est inconfortable ce sont des voleurs
je n'y retournerai plus c'est certain mais de vous laisser pas avoir ^par les belles images
c'est de l'intox

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2013

Un accueil très sympathique , un environnement calme juste les bruits de la nature (canard et grenouilles de l'étang devant l'hôtel), bien sûr il y a des usines au loin mais cela ne gâche rien.
La chambre et la salle de bain sont soignées et modernes.
Le petit déjeuner en terrasse est copieux et varié.
Parfait pour une halte et excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Frontignan ou ses environs
Hôtel Vila
N° 1 sur 5 à Balaruc-le-Vieux
Best Western Hotel des Thermes
Best Western Hotel des Thermes
N° 4 sur 9 à Balaruc-les-Bains

Vous connaissez HOTEL POINT BLEU ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL POINT BLEU

Adresse: Rue Auguste Rodin | ZA La Peyrade, 34110 Frontignan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Frontignan
N° 2 sur 3 Hôtels à Frontignan
Catégorie de prix : 58€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL POINT BLEU 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL POINT BLEU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Point Bleu Frontignan