“insolite et décalé ....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marvejols.
Domaine de Carriere
“insolite et décalé ....”
Avis écrit le 21 juillet 2014

....le lieu est superbe,les chambres étonnantes...et la cuisine de grande qualité : produits frais, présentation soignée , inspiration régionale mais aussi épices douces
à découvrir ! ( à condition qu'on accepte de se laisser surprendre )
la chambre 1 est immense et lumineuse...;

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée avec un couple d'amis. Même si la pluie battante nous a empêchés de dîner en compagnie des paons, nous avons profité de la jolie salle et de la cheminée pour nous réchauffer.
L'accueil et le service sont très agréables !
Les repas sont faits à partir de produits frais et de saison. Les plats sont raffinés et plutôt copieux. Bref un très bon moment pour un prix raisonnable !
Petit bémol sur la carte des vins

Séjour du juillet 2014
Jonage, France
Avis écrit le 3 juin 2014

En arrivant au domaine de Carrière on oublie immédiatement que l'on est en Lozère, la bâtisse est magnifique et l'intérieur décoré avec une forte inspiration asiatique, très réussi...
Les chambres sont assez grandes, pas toutes, mais très modernes. la literie est très confortable, nous avons passé une nuit très agréable. Petit bémol pour la douche, elle est très bien mais on a tendance à mettre de l'eau partout dans la salle de bain...
Le petit déjeuner est excellent, cake maison, une fougasse fraiche, confiture, miel, rien ne manque on a du mal à quitter la table....

Astuce pour la chambre : la chambre 9 est un peu petite, demander la 10
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Attention à la douche, on a peur de tout abîmer...
Dommage qu'il manquait le soleil, car la piscine est au top !
Quand au restaurant, ne cherché pas ailleurs ! Tout est là ! On du mal à sortir de table du petit déjeuner, brioche, cake (faits maison) çà, c'est tellement rare ! Merci au chef que l'on a jamais vu, mais qui bosse dure !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cap d'Agde, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour un repas sympathique autant à l'intérieur qu'en terrasse....Plats finement travaillés qui changent agréablement de la cuisine traditionnelle lozérienne.
Prix raisonnables eu égard au standing du lieu.
Un petit reproche quand même : absence de choix concernant les entrées et desserts.
Service correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 septembre 2013

Restaurant et chambres d'hôtes dans un château restauré avec beaucoup de goût, un accueil remarquable nous avons passe 2 jours merveilleux, piscine chauffée, la restauration digne d'un grand chef, pour nous qui vivons en bord de mer, c'est le dépaysement complet avec calme.
Nous y retournerons aux beaux jours avec des amis. Sachez que le restaurant est ouvert toute l'année, marvejols ce n'est pas le bout du monde la Lozère en été c'est merveilleux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2013

Tout était parfait. Ceux qui critiquent ne connaissent rien au raffinement et à l'esthétique. Tout petit prix, grande qualité. Les chambres sont spacieuses, le cadre est magnifique, le restaurant propose un menu à 19 euro de très bonne qualité. Dommage que tous les établissements à ce prix n'est pas cette classe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marvejols ou ses environs
Brit Hotel Marvejols
N° 1 sur 2 à La Garde
L'Europe Hotel-Restaurant
L'Europe Hotel-Restaurant
N° 1 sur 2 à Marvejols

Vous connaissez Domaine de Carriere ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Carriere

Établissement : Domaine de Carriere