“Bon rapport qualité prix mais pas un 3 étoiles”

L'Europe Hotel-Restaurant
“Bon rapport qualité prix mais pas un 3 étoiles”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Une soirée étape a 60 € globalement correcte. La chambre et la salle de bain sont grandes. J'ai eu une chambre avec 2 lits vraiment pas confortable si on est grand. Déco de la chambre et du restaurant vraiment minimaliste. L'établissement est très propre il donne l'impression d'avoir été refait. Accueil moyen le responsable pourrai être plus sympathique et plus prévenant si on aime pas le service il faut faire autre chose...

• Séjour du septembre 2013

Teillet, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Côté hôtel, c'est un bon rapport qualité / prix. Les chambres sont propres, correctement équipées. La situation géographique permet d'être en centre ville et au calme.
Côté restauration (en soirée étape), si on n'est pas vraiment déçu, on est loin d'être enthousiaste : service inégal (plus d'un quart d'heure d'attente pour un seul dessert...), décoration moderne mais qui manque d'âme, ambiance un peu froide. Pour les plats, c'est bien mais, même si on est pas dans le menu gastronomique, on aurait aimé le petit plus qui excite les papilles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avignon, France
Avis écrit le 30 août 2013

finalement un peu décu.... j'avais vu pas mal de commentaires positifs sur cet hotel, alors j'y suis allé les yeux fermés.
l'établissement est bien situé. les chambres sont spacieuses mais un peu tristounettes !! la télé est effectivement (comme un précédent avis à fait remarqué) un peu petite !
la salle de bains est très spacieuse, mais la douche a l'italienne a très mal était conçue et lorsque vous vous lavez c'est l'inondation garantie dans toute la salle de bains !
la literie était confortable sans être extraordinaire, mais suffisant agréable pour se reposer ... et c'est la que le bat blesse ! en effet, nous n'avons pas eu de chance, car notre chambre donnant sur la place, nous avons droit au bruit jusqu’a une heure du matin, a cause de "jeunes " venus s'installer en dessous et discutant comme en plein jour et ce jusqu'a ce que quelqu'un a priori leur fasse la réflexion ! dommage que cela ce soit passé à une heure du matin.... résultat : petite nuit pas très reposante !
le petit déjeuner quant à lui était correct (les viennoiseries très bonnes !), mais certaines choses manquaient au buffet ...
en bref : pour une nuit ca passe une semaine, je suis moins convaincue !

Astuce pour la chambre : a priori les chambres donnant sur la place "peuvent etre " bruyantes pendant l'été !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Castries, France
Avis écrit le 10 août 2013

-accueil sympathique et souriant du personnel.
-chambre spacieuse, propre et silencieuse. Literie confortable.
-petit hic au petit déjeuner : nous sommes arrivées à 9h, heure de pointe. La salle à manger était comble, les tables non desservies, le buffet pillé. Un seule employé débordé à la fois au buffet, au bar et à l'accueil (et c'était l'heure des départs). Il a fallu attendre un renfort pour que les tables soient débarrassées et le buffet réapprovisionné.
-A part ce petit hic nous garderons un bon souvenir de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2013

On a passe un sejour parfait acceuil du personnel , service au restaurant pro souriant fait par des gens du coin . Cuisine remarquable avec des produits et des recettes du terroir parking gratuit chambre propre moderne sauf la tv un peu trop petite mais le wifi est gratuit et fonctionne tres bien dans tout l hotel petit dejeune au biffer a volonte . Un adresse que je conseille a tous et toute ... Bravo !!!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 30 juillet 2013

Cet hotel ne mérite pas 3 étoiles ni même 2 par rapport a son personnel , sa nourriture ni même sa literie , je m' explique :

Tout d' abord l' acceuil est vraiment froid c' est vrai que le personnel a l' air pressé ,la chambre est correct a part le matelas ou j' ai eu mal au dos pendant une semaine et la salle de bain ou les portes serviettes sont inexsistants et ce rideau de douche qui est mal conçu et pour la télé trop petite pour la distance du lit et l' on ne peut augmenter le son ni régler les couleurs ce n' est pas normal .

Surtout ne prenez pas de demi-pension car la nourriture est vraiment simple vous faites mieux a la maison et beaucoup de surgelés j' ai remarqué aussi que les clients qui prennent leur repas a la carte sont mieux traités que les demi-pensions, une seule marque de bière tout le monde aime la Leffe......Le personnel du restaurant pas trop souriant pas trop organisé se met dans le jus pour 6 tables , étant de la partie c' est ce que j' ai pu constaté en les observant et dans l' attente des plats aussi un point très important on vous prévient a la dernière minute que le restaurant est fermé le dimanche soir et que l' on peut vous faire un plateau repas car le seul restaurant ouvert est a Mende c' est a dire a 28 km , mensonges car il y a plusieurs restaurants ouverts a Marvejols ,il ne veulent pas faire travailler la concurrence...bravo !!! j' ai lu un commentaire qui parlait de la discrètion du personnel je me demande ou ? Car tout les soirs après le service jusqu' à environ 23 h dans la cour c' est la fête les employés parlent fort rigolent crient sans se soucier du repos des clients ,particulièrement une femme qui travaille aux cuisines je l' ai signalé sans succès.Il y en aurait encore a dire oui pour moi le seul point positif est le petit déjeuner, non il ne mérite pas 3 étoiles logis de france a éviter pour longue durée ,merci de m' avoir lu..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Que ce soit lors de la réservation par téléphone ou durant le séjour' je note l'excellent accueil du personnel fort sympathique.
Notre chambre famille était propre, confortable et spacieuse. Bonne literie et établissement calme.
Bon petit déjeuner et menu en demi-pension, servi dans un salle desing, très correct.
On nous a proposé un dîner dans un buron et la encore très bon conseil.
Donc très bonne adresse idéale sur la route des vacances ou pour decouvrir la maginfique région de la LOZERE même s'il manque la clim dans les chambres ( il est vrai qu'il faisait très chaud durant notre séjour).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marvejols ou ses environs
Brit Hotel Marvejols
Hôtel Les 2 Rives
Hôtel Les 2 Rives
N° 1 sur 4 à La Canourgue
Hotel - Restaurant  du Luxembourg
Hotel - Restaurant du Luxembour...
N° 1 sur 1 à Balsieges
Logis Chez Camillou
Logis Chez Camillou
N° 1 sur 1 à Aumont Aubrac

Vous connaissez L'Europe Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant L'Europe Hotel-Restaurant

Établissement : L'Europe Hotel-Restaurant
Adresse: 11 Place du Barry, 48100 Marvejols, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Marvejols
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Marvejols
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Europe Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Europe Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Europe Hotel-Restaurant Marvejols