“Bon restaurant de pays”

N° 2 sur 3 Hôtels à Marvejols
Grasse, France
“Bon restaurant de pays”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous ne sommes pas allés a l hôtel mais uniquement au restaurant. le repas fut excellent , les plats faits maison , le vin abordable et le service de qualité
Le lieu fait penser a ces films de Chabrol , genre auberge des années cinquante prés d'une ancienne gare avec terrasse couverte faisant office de salle à manger ..... les tenanciers sont en accord avec l'hôtel
c était un dimanche a midi il y avait du monde coût repas (menu du chef avec spécialités du pays à 22, 80€ ) vin , eau et café inclus pour trois personnes total environ 100€

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes restés cinq nuits dans cet hôtel et je suis globalement du même avis que Mimidu34. Les tenanciers ont tenu dans le passé un camping et le style leur est plus ou moins resté. Le patron est sympa mais la patronne... Du style mégère: franchement désagréable, méfiante et inquisitrice. Hormis la télé qui est actuelle, les chambres ne semblent pas avoir changé depuis les années '70: vieux, défraichi, moche, ringard. Toutefois c'était propre et la salle de bain était convenable. Pour ce qui est de la vue, elle est effectivement magnifique... à l'arrière de l'hôtel. A l'avant c'est autre chose: vue imprenable sur la gare de Marvejols et sur le balais des autobus! La nourriture était correcte, mais ne vous attendez pas à une cuisine gastronomique. Petit déjeuner correct, sans plus. Bref, un hôtel que je ne conseille pas, à moins qu'un trip dans le passé vous tente!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Claye-Souilly
Avis écrit le 10 novembre 2012

Je partage l'avis de mik83, l'établissement est un peu vieillot mais la chambre et la salle de bain étaient propres. Nous avons très bien dîné, je conseille l'aligot-saucisse.
Un endroit accueillant pour les motards qui peuvent même utiliser le parking en sous-sol.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Var
Avis écrit le 7 octobre 2012

Petit hôtel simple, propre, avec toutes les commodités nécessaires pour passer un bon séjour (bonne literie, salle de bain avec douche et baignoire, téléviseur) et un bon restaurant servant des produits frais et spécialités du coin. Très agréable accueil par les patrons de l'hôtel... adresse sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
L'accueil y a été désastreux, la patronne, limite odieuse du début à la fin.
Les chambres: années 70, moquette rose aux sols et aux murs...
La douche: minuscule, avec un rideau d'angle qui colle au corps...
La vue de la chambre: magnifique
La propreté: au rendez-vous
Le petit déjeuner: correct
Je pense qu'il y a nettement mieux comme hôtel sur Marvejols, surtout rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012
Morieres-les-Avignon, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Un petit hôtel très sympathique. Les chambres sont propres, avec vue sur la montagne et une petite terrasse (selon le côté ou l'on se trouve), la salle de bain (avec wc) spacieuse et propre. Petit déjeuner correct, les repas (en demi-pension) plus que correct tant au niveau du goût que du coût. Le petit bémol serait simplement de rénover les couloirs. Et aussi l'abattoir juste à côté qui vient gâcher le paysage. On y reviendra avec grand plaisir. La patronne nous a donné quelques tuyau sur les visites à faire, personnel agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avize, France
Avis écrit le 15 avril 2011

Séjour d'une nuit seulement.
Accueil très sympathique. La patronne nous propose la formule 1/2 pension. Il suffit de lui indiquer lors du repas du soir. Elle donne des indications pour une visite dans les environs proches de Marvejols. Repas ( en 1/2 pension ) très convenable, avec choix entre plusieurs plats. Service agréable. Pas de bruit durant la nuit. Petit déjeuner en buffet convenable. Le patron, très sympathique également, vous indique les sites à ne pas manquer lors de la visite des Gorges du Tarn.
Très bon établissement, cool et agréble. Nous pensons y revenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marvejols ou ses environs
Brit Hotel Marvejols
N° 1 sur 4 à La Canourgue
Logis Chez Camillou
Logis Chez Camillou
N° 1 sur 1 à Aumont Aubrac

Vous connaissez Hotel des Rochers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rochers

Établissement : Hotel des Rochers
Adresse: 27 avenue Pierre Sémard, 48100 Marvejols, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Marvejols
N° 2 sur 3 Hôtels à Marvejols
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Rochers 2*
Hôtel construit sur un piton rocheux, dominant la vallée de la Colagne. Hôtel calme, restaurant avec vue panoramique, cuisine du terroir traditionnelle. Au centre du Gévaudan, Marvejols est à quelques minutes du célèbre parc à loups de Sainte Lucie. Marjevols est aussi le point de départ de nombreuses excursions : les gorges du Tarn, la Margeride et l'Aubrac, les caves de Roquefort... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Rochers Marvejols, Europe