“repas du dimache midi” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 Hôtels à Marvejols
Velleron, France
“repas du dimache midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Pas facile de trouver un restaurant à MARVEJOLS un dimanche, ville morte complètement et triste lorsque le ciel est gris de surcroit.
Heureusement, hotel des rochers qui fait restaurant ouvert même à 13h30 sert encore : spécialités du pays, très bon accueil et bon service. Jolie vue de la salle de restaurant en haut de la colline, très difficile à trouver quand on ne connait pas car peu de panneaux publicitaires.
La patronne très sympathique nous a conseillé une jolie route pour l après-midi.
Rapport qualité prix très correct.

Astuce pour la chambre : en semaine un repas encore moins cher bien sûr comme dans tous les restaurants mais à découvrir.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Aubais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

je viens de passer 3 jours avec ma fille , et même si l'hôtel est d'un autre temps l'accueil est très sympa , les patrons , la serveuse , rien a dire
la cuisine est de qualité et copieuse
la chambre correcte et propre , l'essentiel y est , je me fiche du design
la vue de la chambre coté vallée était magnifique et nous avons pu visiter le parc aux loups et les bisons en passant par les routes charmantes de la Lozère

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ermeton
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Chambre d'une autre époque, peu soignée . Salle de bain inconfortable et peu soignée également . Couloir très froid avec une vitre cassée .
Le lit très bruyant, le matelas bien fatigué . Nous y avons passé une très mauvaise nuit .
Le paysage est superbe ( la région est belle ! ) .
Le repas dans une salle à manger claire nous a plu .
Le patron est très sympathique et accueillant .

Astuce pour la chambre : Plutôt à l'arrière, la vue est belle . Devant, c'est la gare !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous ne sommes pas allés a l hôtel mais uniquement au restaurant. le repas fut excellent , les plats faits maison , le vin abordable et le service de qualité
Le lieu fait penser a ces films de Chabrol , genre auberge des années cinquante prés d'une ancienne gare avec terrasse couverte faisant office de salle à manger ..... les tenanciers sont en accord avec l'hôtel
c était un dimanche a midi il y avait du monde coût repas (menu du chef avec spécialités du pays à 22, 80€ ) vin , eau et café inclus pour trois personnes total environ 100€

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes restés cinq nuits dans cet hôtel et je suis globalement du même avis que Mimidu34. Les tenanciers ont tenu dans le passé un camping et le style leur est plus ou moins resté. Le patron est sympa mais la patronne... Du style mégère: franchement désagréable, méfiante et inquisitrice. Hormis la télé qui est actuelle, les chambres ne semblent pas avoir changé depuis les années '70: vieux, défraichi, moche, ringard. Toutefois c'était propre et la salle de bain était convenable. Pour ce qui est de la vue, elle est effectivement magnifique... à l'arrière de l'hôtel. A l'avant c'est autre chose: vue imprenable sur la gare de Marvejols et sur le balais des autobus! La nourriture était correcte, mais ne vous attendez pas à une cuisine gastronomique. Petit déjeuner correct, sans plus. Bref, un hôtel que je ne conseille pas, à moins qu'un trip dans le passé vous tente!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Claye-Souilly
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Je partage l'avis de mik83, l'établissement est un peu vieillot mais la chambre et la salle de bain étaient propres. Nous avons très bien dîné, je conseille l'aligot-saucisse.
Un endroit accueillant pour les motards qui peuvent même utiliser le parking en sous-sol.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Petit hôtel simple, propre, avec toutes les commodités nécessaires pour passer un bon séjour (bonne literie, salle de bain avec douche et baignoire, téléviseur) et un bon restaurant servant des produits frais et spécialités du coin. Très agréable accueil par les patrons de l'hôtel... adresse sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marvejols ou ses environs
Brit Hotel Marvejols
N° 1 sur 1 à Rimeize
Logis Chez Camillou
Logis Chez Camillou
N° 1 sur 1 à Aumont Aubrac

Vous connaissez Hotel des Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rochers

Établissement : Hotel des Rochers
Adresse: 27 avenue Pierre Sémard, 48100 Marvejols, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Marvejols
N° 2 sur 3 Hôtels à Marvejols
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Rochers 2*
Hôtel construit sur un piton rocheux, dominant la vallée de la Colagne. Hôtel calme, restaurant avec vue panoramique, cuisine du terroir traditionnelle. Au centre du Gévaudan, Marvejols est à quelques minutes du célèbre parc à loups de Sainte Lucie. Marjevols est aussi le point de départ de nombreuses excursions : les gorges du Tarn, la Margeride et l'Aubrac, les caves de Roquefort... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Rochers Marvejols, Europe