“Très bon hotel” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 3 Hôtels à Marvejols
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bon hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Etant en vacances pour une semaine j'avais décidé de séjourner en Lozère pour découvrir le coin.Resté 4 nuits à ce fast hotel,j'ai pu découvrir la région ainsi que son hospitalité.
Chambre propre, service restauration au top(matin,midi et soir),et petit déjeuner de qualité.
Personnel toujours disponible pour vous renseigner sur les choses à voir dans les environs.
Parking fermé aà l'arrière et grand parking ouvert sur l'avant de l'hotel.Tarifs convenables,je garde cette adresse pour un prochain séjour dans le coin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

la canourgue
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Un grand parking fermé, un bâtiment récent contemporains des abords propre et soignés.
Un accueil avec le sourire,une chambre très propre, une belle couette bien blanche.
Une belle salle de restaurant, un service efficace et soigné.
Un petit reproche, pas de spécialités locale mais de belles assiettes tout de même.
Après une bonne nuit réparatrice, nous reprenons notre route avec un excellent souvenir de cet endroits. Le meilleur hôtel de mes vacances dans cette belle région.........Merci pour tout, un petit conseil ....il vous faut la piscine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Attention si vous achetez une chambre en promotion sur Internet, vous avez toutes les chances que 4 mois avant votre arrivée, il y ai une fuite d'eau dans la chambre et que vous soyez obliger de prendre un chambre plein tarif.

et vous avez pris par hasard une deuxième chambre en promotion sur Internet, ... miracle il y a aussi un fuite dans cette autre chambre, qui ne sera pas réparé dans les 4 mois !

Si vous essayez de discuter avec le propriétaire, soyez prudent. Il peut être agressif.

Soyez près également à voir débarquer l'équipe de nettoyage vers 9-10h du matin le week-end. La ménage n'attend pas que l'on est pris sa douche.

Autrement, l’hôtel est propre et moderne !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marvejols

Malmedy, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Personnel stressé, trop pressé, accueil mitigé.
Espace chambre convenable, mais un très long cheveu se trouvait sur le drap du dessus ainsi que sur la paroi murale à côté du wc dans la petite salle d'eau.
Restauration déplorable ; tables non-débarassées et invasions de mouches qui vous empoisonne la vie en mangeant, sauce du jour au fromage non appropriée avec le plat choisi dans la carte, nourriture sans saveur. Impossible de payer sa note après le repas " pas le temps de la rédiger, car il y a trop de monde " explication du serveur, mais cette remarque vaut uniquement pour les personnes qui sont descendus à l'hôtel, car les autres convives quittaient l'établissement ayant bien payé leur repas ! J'avais demandé de règler ma chambre à part de ma note restaurant et évidemment on n'a pas tenu compte de mon souhait.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
vigneux de bretagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

nous sommes arrivés , un dimanche vers 15 heures , les chambres n'étaient pas disponibles avant 17 heures . prix pas trés élévé , mais confort spartiate
La décoration de l' hotel est un peu déffrichi ,la salle de bain une cabine en platique . le soir carte du restaurant très réduuite . 1 plat le dimanche soir .
..en bref nous ne recommandons pas cet établissement sans intéret qui bénéficie
certainement d'un manque évident de concurence .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
VOUGY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Ayant séjournés 2 nuits avec un couple d'amis au Fasthotel Mende Marvejols,mi aout 2011,nous ne pouvons que recommander cet établissement.Idéalement placé pour le point de départ de multiples excursions,et malgré un hôtel complet,le personnel est très acceuillant,disponible et chaleureux.L'hôtel est très bien tenu,et très propre.La partie restaurant offre une carte simple mais variée pour un rapport qualité/prix honorable.Un excellent séjour grâce au personnel de cet établissement.Merci et à bientôt.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

hotel chaine mais qualite prix tres bien ;personnel accueillant et souriant cela vaut le coup de sortir de l autoroute facile d acces et tres rapide. chambre familliale grande tres propre .sur place petit restaurant avec l hotel tres bien et pizzeria dans marvejols avec petite terrasse
adresse que nous gardons pour nos prochaines vacances dans le coin
aout 2009-2010

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Marvejols ou ses environs
Le Calice Du Gevaudan
Hotel Le Portalou
Hotel Le Portalou
N° 2 sur 4 à La Canourgue
Hotel - Restaurant  du Luxembourg
Hotel - Restaurant du Luxembour...
N° 1 sur 1 à Balsieges

Vous connaissez Brit Hotel Marvejols ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Marvejols

Établissement : Brit Hotel Marvejols
Adresse: 27 B avenue Theophile Roussel, 48100 Marvejols, France (Anciennement Relais FastHotel)
Location : France > Occitanie > Lozère > Marvejols
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Marvejols
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Marvejols 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Marvejols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Marvejols Europe