“Bel hôtel d'étape”

Brit Hotel Marvejols
N° 3 sur 3 Hôtels à Marvejols
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous sommes partis en vacances en Espagne. Nous avons décidé de faire étape du 13 au 14 août à plus ou mois 800 km de notre départ. Nous avons recherché les hôtels dans un rayon de 15 km de l'autoroute. Nous avons téléphoné début juillet pour réserver une chambre pour deux adultes et trois enfants. La réservation s'est faite sans acompte.Arrivés sur place l'accueil a été chaleureux et la chambre disponible immédiatement.La personne à l'accueil nous a expliqué les horaires des repas et nous a guidé très précisément sur l'endroit de notre chambre. Il nous a précisé que le parking de l'hôtel était à notre disposition gratuitement et qu'il était surveillé de nuit.
La chambre était propre, composée d'une pièce avec deux double lits et un lit simple. La literie était très correcte. La salle de bain était petite mais propre et moderne.
Le déjeuner sous forme de buffet était bon et copieux.
Le village est à deux pas de l'hôtel et mérite d'être vu....très beau!

Avis publié : 31 août 2012

Pause incontournable si vous passez à Marvejols.
Petit déjeuner copieux. Chambre propre. Personnel sympathique. Possibilité de faire chauffer pour bébé.
Inconvénient : mériterait d'avoir une climatisation dans les chambres.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 août 2012

Dernièrement, nous avons voyagé avec notre petit-fils, 7 ans ... il fallait choisir un arrêt dans un hôtel qui nous permette de partager la même chambre ...
Cet hôtel nous a offert cette possibilité ... la chambre et la literie sont correctes ... la salle de bain très fonctionnelle, mais petite ! ... Nous y avons pris le repas du soir, très copieux et même bon, surtout le café gourmand !!!, il faut garder une petite place pour lui, sinon on regrette de ne pas pouvoir tout déguster !!!
Petit déjeuner tout aussi correct, le tout pour un prix très abordable.
Le personnel est souriant et disponible

Avis publié : 11 août 2012

Hotel à l'environnement vraiment conviviale, jolie, décontracté, familliale.
La chambre petite mais fonctionnel avec micro-ondes, réfrigerateurs.
Douche cabine, pas très jolie et petite.
Bonne literie.
Petit bémol pour nous au niveau du restaurant, pas de choix, steak frites, cher et viande de qualitée très moyenne.

Avis publié : 25 mai 2012

Etant en vacances pour une semaine j'avais décidé de séjourner en Lozère pour découvrir le coin.Resté 4 nuits à ce fast hotel,j'ai pu découvrir la région ainsi que son hospitalité.
Chambre propre, service restauration au top(matin,midi et soir),et petit déjeuner de qualité.
Personnel toujours disponible pour vous renseigner sur les choses à voir dans les environs.
Parking fermé aà l'arrière et grand parking ouvert sur l'avant de l'hotel.Tarifs convenables,je garde cette adresse pour un prochain séjour dans le coin.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2011

Un grand parking fermé, un bâtiment récent contemporains des abords propre et soignés.
Un accueil avec le sourire,une chambre très propre, une belle couette bien blanche.
Une belle salle de restaurant, un service efficace et soigné.
Un petit reproche, pas de spécialités locale mais de belles assiettes tout de même.
Après une bonne nuit réparatrice, nous reprenons notre route avec un excellent souvenir de cet endroits. Le meilleur hôtel de mes vacances dans cette belle région.........Merci pour tout, un petit conseil ....il vous faut la piscine.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Attention si vous achetez une chambre en promotion sur Internet, vous avez toutes les chances que 4 mois avant votre arrivée, il y ai une fuite d'eau dans la chambre et que vous soyez obliger de prendre un chambre plein tarif.

et vous avez pris par hasard une deuxième chambre en promotion sur Internet, ... miracle il y a aussi un fuite dans cette autre chambre, qui ne sera pas réparé dans les 4 mois !

Si vous essayez de discuter avec le propriétaire, soyez prudent. Il peut être agressif.

Soyez près également à voir débarquer l'équipe de nettoyage vers 9-10h du matin le week-end. La ménage n'attend pas que l'on est pris sa douche.

Autrement, l’hôtel est propre et moderne !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marvejols ou ses environs
À 15,1 km
À 2 km
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 1 sur 3 à Marvejols

Vous connaissez Brit Hotel Marvejols ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Marvejols

Adresse: 27 B avenue Theophile Roussel, 48100 Marvejols, France (Anciennement Relais FastHotel)
Location : France > Occitanie > Lozère > Marvejols
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Marvejols
Catégorie de prix : 59€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Marvejols 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Marvejols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Marvejols Europe