“qualité et accueil sans faute”

Brit Hotel Marvejols
N° 3 sur 3 Hôtels à Marvejols
Avis publié : 10 février 2013

L'hotel fasthotel est un ovni dans la chaine fasthotel. En effet, le batiment ne correspond pas aux critères habituels de la chaine. On se retrouve donc en face d'un hotel récent, avec de grandes chambres, très silencieuses, et une très bonne literie.
Pour la soirée étape, on atteint carrément le sans faute tant dans l'assiette que pour le portefeuille.
Accueil prévenant.
Bref, à recommander sans problème

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 décembre 2012 par mobile

Très bon hôtel. Calme et très grand parking.
Personnel cordial.
Très très bon resto avec une superbe présentation.
Pour la chambre c est bien. Douche pas très grande et un seul chauffage en hiver pour une grande pièce c'est léger surtout pour la région. Seul petite remarque.
Je recommande.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous sommes partis en vacances en Espagne. Nous avons décidé de faire étape du 13 au 14 août à plus ou mois 800 km de notre départ. Nous avons recherché les hôtels dans un rayon de 15 km de l'autoroute. Nous avons téléphoné début juillet pour réserver une chambre pour deux adultes et trois enfants. La réservation s'est faite sans acompte.Arrivés sur place l'accueil a été chaleureux et la chambre disponible immédiatement.La personne à l'accueil nous a expliqué les horaires des repas et nous a guidé très précisément sur l'endroit de notre chambre. Il nous a précisé que le parking de l'hôtel était à notre disposition gratuitement et qu'il était surveillé de nuit.
La chambre était propre, composée d'une pièce avec deux double lits et un lit simple. La literie était très correcte. La salle de bain était petite mais propre et moderne.
Le déjeuner sous forme de buffet était bon et copieux.
Le village est à deux pas de l'hôtel et mérite d'être vu....très beau!

Avis publié : 31 août 2012

Pause incontournable si vous passez à Marvejols.
Petit déjeuner copieux. Chambre propre. Personnel sympathique. Possibilité de faire chauffer pour bébé.
Inconvénient : mériterait d'avoir une climatisation dans les chambres.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 août 2012

Dernièrement, nous avons voyagé avec notre petit-fils, 7 ans ... il fallait choisir un arrêt dans un hôtel qui nous permette de partager la même chambre ...
Cet hôtel nous a offert cette possibilité ... la chambre et la literie sont correctes ... la salle de bain très fonctionnelle, mais petite ! ... Nous y avons pris le repas du soir, très copieux et même bon, surtout le café gourmand !!!, il faut garder une petite place pour lui, sinon on regrette de ne pas pouvoir tout déguster !!!
Petit déjeuner tout aussi correct, le tout pour un prix très abordable.
Le personnel est souriant et disponible

Avis publié : 11 août 2012

Hotel à l'environnement vraiment conviviale, jolie, décontracté, familliale.
La chambre petite mais fonctionnel avec micro-ondes, réfrigerateurs.
Douche cabine, pas très jolie et petite.
Bonne literie.
Petit bémol pour nous au niveau du restaurant, pas de choix, steak frites, cher et viande de qualitée très moyenne.

Avis publié : 25 mai 2012

Etant en vacances pour une semaine j'avais décidé de séjourner en Lozère pour découvrir le coin.Resté 4 nuits à ce fast hotel,j'ai pu découvrir la région ainsi que son hospitalité.
Chambre propre, service restauration au top(matin,midi et soir),et petit déjeuner de qualité.
Personnel toujours disponible pour vous renseigner sur les choses à voir dans les environs.
Parking fermé aà l'arrière et grand parking ouvert sur l'avant de l'hotel.Tarifs convenables,je garde cette adresse pour un prochain séjour dans le coin.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Marvejols ou ses environs
Hotel des Rochers
N° 1 sur 2 à Banassac
Hotel Eco
Hotel Eco
N° 2 sur 2 à Banassac

Vous connaissez Brit Hotel Marvejols ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Marvejols

Adresse: 27 B avenue Theophile Roussel, 48100 Marvejols, France (Anciennement Relais FastHotel)
Location : France > Occitanie > Lozère > Marvejols
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Marvejols
Catégorie de prix : 60€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Marvejols 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Marvejols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Marvejols Europe