Brit Hotel Marvejols
Le Calice Du Gevaudan(Banassac)(Bonne affaire !)
66 $US
61 $US
Expedia.com
104 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Commerce(La Canourgue)(Bonne affaire !)
77 $US
72 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Le Portalou(La Canourgue)
67 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juillet 2013

Hôtel de chaîne , style ibis , impersonnel..... Mais les employés sont très sympathiques et professionnels , le prix des chambres petit déjeuner inclus (deux personnes) pour trois jours a été de 250€,la literie est bonne , les chambres sont assez spacieuses , les salles d'eau (wc inclus) sont préfabriquées et la douche étroite, l'isolation phonique trés moyenne, les lieux sont propres et bien entretenus et le parking gratuit , éviter les chambres en rez de chaussée car aucune intimité, L'hôtel est situé a 400 m environ du centre ville (visitez Marvejols , c 'est superbe !)
bref,
hôtel a conseiller mais pour un séjour court dans cette magnifique region

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Nous arrivons vers 21h30, demandons une chambre... Conciliabule chez le personnel, hésitations. "On les met dans la 34?" Bizarre.
La 34? Une chambre d'hôtel formule 1 exigue avec le coin salle de bain en plastique. On ne nous a pas annoncé de prix, nous nous étions fiés aux tarifs indiqués sur trip advisor... En fait, 73 euros + taxe de séjour. A ce prix, nous avons cru le petit-dejeuner (quelconque) inclus
dans le prix. Non, 7euros par pers en plus... Bref beaucoup trop cher pour un hôtel plus que moyen.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 18 mai 2013

Hotel agréable, calme, récent, fonctionnel. Restaurant également sympa, terrasse agréable en été. Niveau globalement supérieur à un autre Fasthotel déjà pratiqué. Nous y avons déjà séjourné deux fois.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

j ' ai eu l ' occasion de séjourner dans cet hôtel mi mai 2013 , et j ' ai pris la soirée étape
je dois dire que tout était parfait .bravo a toute l ' équipe.
chambre très propre et silencieuse, repas de bonne qualité , amabilité et
professionnalisme du personnel, parking fermé , cet hôtel est le plus beau et le plus confortable des fasthotel dans lequel j ' ai dormi,et le rapport qualité prix est imbattable.

j' y retournerai c ' est sur .

enfin une petite suggestion :coupez la musique d ' ambiance dans le restaurant .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2013

L'hotel fasthotel est un ovni dans la chaine fasthotel. En effet, le batiment ne correspond pas aux critères habituels de la chaine. On se retrouve donc en face d'un hotel récent, avec de grandes chambres, très silencieuses, et une très bonne literie.
Pour la soirée étape, on atteint carrément le sans faute tant dans l'assiette que pour le portefeuille.
Accueil prévenant.
Bref, à recommander sans problème

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires