“A deconseiller-tres mauvaise experience” 1 sur 5 bulles
Avis sur Brit Hotel Marvejols

Brit Hotel Marvejols
N° 3 sur 3 Hôtels à Marvejols
Cannes, France
“A deconseiller-tres mauvaise experience”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Venus en famille pour un mariage pour une premiere fois en Lozere,nous avons ete tres decus et desagreablement accueillis par ces hoteliers.
En effet,notre cousine ayant reserve a lávance et etant en fauteuil roulant a appele3 jours avant son arrivee pour confirmer sa reservation et sést vue attribuer une chambre au deuxieme etage sans ascenseur et séntedre dire " on n en a rien a faire des fauteuils roulants,vous n ávez qua aller a un autre hotel".
Une fois sur place,les hoteliers ont etre tres desagrables a notre arrivee.En demandant de nouvelles cles pour notre chambre,on sést vus dire quelón en avait pas besoin et que si on etait pas contents,ils návait pas besoin de nous et quón pouvait aller voir ailleurs"
Ces hoteliers náiment vraisemblablement pas leur travail et ne sont pas commerciaux pour un sous.
Pour demander de nouvelles serviettes,mon mari sést fait intimider car il etait sans savates ne disant "on nést pas dans un camping ici"
Il y a des manieres de dire les choses...
Finalement une partie de notre famille est partie se loger a l´hotel de la Gare et des Rochers qui eux sont tres accueillants et a recommander.Accueil chaleureux et restauration typique a petits prix.
Jéspere que ce commentaire ira directement a la Direction de la chaine FastHotels.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

saint laurent du var
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Sejour de 4 jours...Hôtel bien situé dans un beau cadre (joli village et belle region), très bon accueil et personnel au petit soin . Concernant les repas: buffet du petit déjeuner copieux, repas du soir très agréable super côte de boeuf de la région très bon conseil de vin de la région, ambiance tamisée,....bref rien à redire .!!
Concernant la chambre : très bonne literie, chambre fonctionnelle, et surtout très calme...repos assuré
En conclusion très bon rapport qualité/prix...

• Séjour du août 2013
Grasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel de chaîne , style ibis , impersonnel..... Mais les employés sont très sympathiques et professionnels , le prix des chambres petit déjeuner inclus (deux personnes) pour trois jours a été de 250€,la literie est bonne , les chambres sont assez spacieuses , les salles d'eau (wc inclus) sont préfabriquées et la douche étroite, l'isolation phonique trés moyenne, les lieux sont propres et bien entretenus et le parking gratuit , éviter les chambres en rez de chaussée car aucune intimité, L'hôtel est situé a 400 m environ du centre ville (visitez Marvejols , c 'est superbe !)
bref,
hôtel a conseiller mais pour un séjour court dans cette magnifique region

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous arrivons vers 21h30, demandons une chambre... Conciliabule chez le personnel, hésitations. "On les met dans la 34?" Bizarre.
La 34? Une chambre d'hôtel formule 1 exigue avec le coin salle de bain en plastique. On ne nous a pas annoncé de prix, nous nous étions fiés aux tarifs indiqués sur trip advisor... En fait, 73 euros + taxe de séjour. A ce prix, nous avons cru le petit-dejeuner (quelconque) inclus
dans le prix. Non, 7euros par pers en plus... Bref beaucoup trop cher pour un hôtel plus que moyen.

• Séjour du juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marvejols

Argenteuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Hotel agréable, calme, récent, fonctionnel. Restaurant également sympa, terrasse agréable en été. Niveau globalement supérieur à un autre Fasthotel déjà pratiqué. Nous y avons déjà séjourné deux fois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

j ' ai eu l ' occasion de séjourner dans cet hôtel mi mai 2013 , et j ' ai pris la soirée étape
je dois dire que tout était parfait .bravo a toute l ' équipe.
chambre très propre et silencieuse, repas de bonne qualité , amabilité et
professionnalisme du personnel, parking fermé , cet hôtel est le plus beau et le plus confortable des fasthotel dans lequel j ' ai dormi,et le rapport qualité prix est imbattable.

j' y retournerai c ' est sur .

enfin une petite suggestion :coupez la musique d ' ambiance dans le restaurant .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

L'hotel fasthotel est un ovni dans la chaine fasthotel. En effet, le batiment ne correspond pas aux critères habituels de la chaine. On se retrouve donc en face d'un hotel récent, avec de grandes chambres, très silencieuses, et une très bonne literie.
Pour la soirée étape, on atteint carrément le sans faute tant dans l'assiette que pour le portefeuille.
Accueil prévenant.
Bref, à recommander sans problème

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Marvejols ou ses environs
Hôtel Les 2 Rives
Logis Chez Camillou
Logis Chez Camillou
N° 1 sur 1 à Aumont Aubrac
Hotel - Restaurant  du Luxembourg
Hotel - Restaurant du Luxembour...
N° 1 sur 1 à Balsieges

Vous connaissez Brit Hotel Marvejols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Marvejols

Établissement : Brit Hotel Marvejols
Adresse: 27 B avenue Theophile Roussel, 48100 Marvejols, France (Anciennement Relais FastHotel)
Location : France > Occitanie > Lozère > Marvejols
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Marvejols
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Marvejols 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Marvejols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Marvejols Europe