Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très mauvaise expérience !!!!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Brit Hotel Marvejols
N° 3 sur 3 Hôtels à Marvejols
Avis publié : 23 mars 2014

Le propriétaire nous a obligé à annuler notre réservation une semaine avant la date car nous n'avions pas payé assez cher à son goût. Il a proposé de nous faire payer un supplément pour la chambre (1 mois après la réservation...). Son hôtel doit surement être complet puisque plusieurs grosses manifestations sont organisées dans la région.
Cet homme a été agressif, malhonnête, malveillant et même intimidant.
Après vérification, sur le site FASTHOTEL, les chambres sont bien proposées pour 2 adultes et un enfant.
A FUIR !!!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
9  Merci NOUS14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (176)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

121127 avis sur 176

Avis publié : 24 février 2014

Aux vues des commentaires je peux vous confirmer , que mon expérience a été totalement différente.
Après une arrivée tardive , précisé par téléphone nous avons reçu un très bon accueil et avons pu diner à la brasserie de l 'hotel.
La chambre correspond en tout point à ladescription , la douche est en plastique et alors c'est pas la mort, de plus je préfére ça à une salle de bain d'époque plutôt douteuse......cana+ dans la chambre , nous avons dormis comme de bébés.
L'extérieur est agréable belle terrasse table de ping pong.
Petit déjeuner complet ,il y a de tout....
Bilan de notre séjour / Etablissement propre , agréable , neuf , personnel souriant et vous réservant un très bon accueil....
pour les commentaires pas très sympa , la prochaine fois allez au camping municipal à par le terrain il n'y aura que ça à critiquer.
Nous y reviendra avec très grand plaisir.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lili197641
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 octobre 2013

Accueil désastreux par téléphone "moi madame je travaille"(et moi j'ai piscine toute l'année...) et pire encore sur place! Accès aux chambres impossible avant 17h alors qu'on arrivait de loin pour un mariage. Chambres plus que spartiates, chambre familiale avec deux lits doubles collés à 10 cm, douche en plastique de formule 1, et discrimination à l'égard des handicapés ( refus d'attribuer en chambre au rez de chaussée en l'absence d'ascenseur). À éviter!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
9  Merci Claire A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 septembre 2013

Chambre calme et propre dans cet hôtel récent avec parking privé (atout), cabine-douche plastifiée très petite idem aux hôtels low cost d'une grande chaîne ; restaurant de bonne qualité, mais choix restreint : là aussi, service désagréable ; un peu loin du village : voiture nécessaire
Pas de concurrence hôtelière sur place, donc relâchement complet au niveau de l'accueil et du service au restaurant et du prix
Bien relire sa note avant de la régler...

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci GOLFETIKI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2013

Venus en famille pour un mariage pour une premiere fois en Lozere,nous avons ete tres decus et desagreablement accueillis par ces hoteliers.
En effet,notre cousine ayant reserve a lávance et etant en fauteuil roulant a appele3 jours avant son arrivee pour confirmer sa reservation et sést vue attribuer une chambre au deuxieme etage sans ascenseur et séntedre dire " on n en a rien a faire des fauteuils roulants,vous n ávez qua aller a un autre hotel".
Une fois sur place,les hoteliers ont etre tres desagrables a notre arrivee.En demandant de nouvelles cles pour notre chambre,on sést vus dire quelón en avait pas besoin et que si on etait pas contents,ils návait pas besoin de nous et quón pouvait aller voir ailleurs"
Ces hoteliers náiment vraisemblablement pas leur travail et ne sont pas commerciaux pour un sous.
Pour demander de nouvelles serviettes,mon mari sést fait intimider car il etait sans savates ne disant "on nést pas dans un camping ici"
Il y a des manieres de dire les choses...
Finalement une partie de notre famille est partie se loger a l´hotel de la Gare et des Rochers qui eux sont tres accueillants et a recommander.Accueil chaleureux et restauration typique a petits prix.
Jéspere que ce commentaire ira directement a la Direction de la chaine FastHotels.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci Will M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 août 2013

Sejour de 4 jours...Hôtel bien situé dans un beau cadre (joli village et belle region), très bon accueil et personnel au petit soin . Concernant les repas: buffet du petit déjeuner copieux, repas du soir très agréable super côte de boeuf de la région très bon conseil de vin de la région, ambiance tamisée,....bref rien à redire .!!
Concernant la chambre : très bonne literie, chambre fonctionnelle, et surtout très calme...repos assuré
En conclusion très bon rapport qualité/prix...

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci syl06700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juillet 2013

Hôtel de chaîne , style ibis , impersonnel..... Mais les employés sont très sympathiques et professionnels , le prix des chambres petit déjeuner inclus (deux personnes) pour trois jours a été de 250€,la literie est bonne , les chambres sont assez spacieuses , les salles d'eau (wc inclus) sont préfabriquées et la douche étroite, l'isolation phonique trés moyenne, les lieux sont propres et bien entretenus et le parking gratuit , éviter les chambres en rez de chaussée car aucune intimité, L'hôtel est situé a 400 m environ du centre ville (visitez Marvejols , c 'est superbe !)
bref,
hôtel a conseiller mais pour un séjour court dans cette magnifique region

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gabriel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Marvejols ou ses environs
À 15,3 km
Hôtel Les 2 Rives
Hôtel Les 2 Rives
N° 1 sur 4 à La Canourgue
281 avis
À 2 km
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 1 sur 3 à Marvejols
63 avis
À 17,4 km
Logis Chez Camillou
Logis Chez Camillou
N° 1 sur 2 à Aumont Aubrac
324 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 15,1 km
Le Calice Du Gevaudan
Le Calice Du Gevaudan
N° 1 sur 2 à Banassac
63 avis
À 17,2 km
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 6 à Mende
340 avis
À 15,8 km
Hotel - Restaurant  du Luxembourg
Hotel - Restaurant du Luxembour...
N° 1 sur 1 à Balsieges
47 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Brit Hotel Marvejols ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Marvejols

Adresse: 27 B avenue Theophile Roussel, 48100 Marvejols, France (Anciennement Relais FastHotel)
Location : France > Occitanie > Lozère > Marvejols
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 Hôtels à Marvejols
Catégorie de prix : 60€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Marvejols 3*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Marvejols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Brit Hotel Marvejols Europe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page