Avis publié : 23 mars 2014

Le propriétaire nous a obligé à annuler notre réservation une semaine avant la date car nous n'avions pas payé assez cher à son goût. Il a proposé de nous faire payer un supplément pour la chambre (1 mois après la réservation...). Son hôtel doit surement être complet puisque plusieurs grosses manifestations sont organisées dans la région.
Cet homme a été agressif, malhonnête, malveillant et même intimidant.
Après vérification, sur le site FASTHOTEL, les chambres sont bien proposées pour 2 adultes et un enfant.
A FUIR !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Aux vues des commentaires je peux vous confirmer , que mon expérience a été totalement différente.
Après une arrivée tardive , précisé par téléphone nous avons reçu un très bon accueil et avons pu diner à la brasserie de l 'hotel.
La chambre correspond en tout point à ladescription , la douche est en plastique et alors c'est pas la mort, de plus je préfére ça à une salle de bain d'époque plutôt douteuse......cana+ dans la chambre , nous avons dormis comme de bébés.
L'extérieur est agréable belle terrasse table de ping pong.
Petit déjeuner complet ,il y a de tout....
Bilan de notre séjour / Etablissement propre , agréable , neuf , personnel souriant et vous réservant un très bon accueil....
pour les commentaires pas très sympa , la prochaine fois allez au camping municipal à par le terrain il n'y aura que ça à critiquer.
Nous y reviendra avec très grand plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Accueil désastreux par téléphone "moi madame je travaille"(et moi j'ai piscine toute l'année...) et pire encore sur place! Accès aux chambres impossible avant 17h alors qu'on arrivait de loin pour un mariage. Chambres plus que spartiates, chambre familiale avec deux lits doubles collés à 10 cm, douche en plastique de formule 1, et discrimination à l'égard des handicapés ( refus d'attribuer en chambre au rez de chaussée en l'absence d'ascenseur). À éviter!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

Chambre calme et propre dans cet hôtel récent avec parking privé (atout), cabine-douche plastifiée très petite idem aux hôtels low cost d'une grande chaîne ; restaurant de bonne qualité, mais choix restreint : là aussi, service désagréable ; un peu loin du village : voiture nécessaire
Pas de concurrence hôtelière sur place, donc relâchement complet au niveau de l'accueil et du service au restaurant et du prix
Bien relire sa note avant de la régler...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Venus en famille pour un mariage pour une premiere fois en Lozere,nous avons ete tres decus et desagreablement accueillis par ces hoteliers.
En effet,notre cousine ayant reserve a lávance et etant en fauteuil roulant a appele3 jours avant son arrivee pour confirmer sa reservation et sést vue attribuer une chambre au deuxieme etage sans ascenseur et séntedre dire " on n en a rien a faire des fauteuils roulants,vous n ávez qua aller a un autre hotel".
Une fois sur place,les hoteliers ont etre tres desagrables a notre arrivee.En demandant de nouvelles cles pour notre chambre,on sést vus dire quelón en avait pas besoin et que si on etait pas contents,ils návait pas besoin de nous et quón pouvait aller voir ailleurs"
Ces hoteliers náiment vraisemblablement pas leur travail et ne sont pas commerciaux pour un sous.
Pour demander de nouvelles serviettes,mon mari sést fait intimider car il etait sans savates ne disant "on nést pas dans un camping ici"
Il y a des manieres de dire les choses...
Finalement une partie de notre famille est partie se loger a l´hotel de la Gare et des Rochers qui eux sont tres accueillants et a recommander.Accueil chaleureux et restauration typique a petits prix.
Jéspere que ce commentaire ira directement a la Direction de la chaine FastHotels.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille