“Une bonne étape dans une ville pleine de charme”

Brit Hotel Marvejols
N° 3 sur 3 Hôtels à Marvejols
Avis publié: 6 mai 2014

L'hôtel est implanté à l'entrée de la ville côté Nord.a flanc de coteau il est construit sur une succession de terrasse les chambres du rez de chaussée bénéficient d'accès sur les terrasse avec de petit salon de jardin. Le parking est facile d'accès et très vaste. L'accueil est agréable il est également possible de prendre le portier automatique avec carte de crédit. La décoration de l'établissement est moderne de bon goût et de surcroît simple des tons dans les gris ou taupe et un rouge venant par touche animer l'ensemble. Les chambres sont spacieuses fonctionnelle et très propre elle bénéficie de petite salle de bain très compact mais fort bien conçue. Le calme et la qualité de la literie permet de se reposer parfaitement. L'hôtel dispose d'un restaurant mais fermé le dimanche, sauf pour les résidents au quel on propose quelques plat simple mais ferait et servit rapidement rappelons que nous sommes en Lozère et donc servi généreusement. Enfin pour un prix très raisonnable voici un établissement que je recommande vivement. Le personnel est fort avenant et fournis de nombreux renseignement utile.

Astuce pour la chambre : Le rez de chaussée qui est aussi calme que le reste mais qui bénéficie de terrasse aménagé.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brit Hotel Marvejols
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2014 par mobile

Avec ma fille avons profité de la chambre très propre, arrivés tardivement nous avons même pu manger au restaurant le tout avec un bel accueil et une bonne ambiance. Réservé par internet a un prix imbattable pour une belle prestation.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mars 2014

Le propriétaire nous a obligé à annuler notre réservation une semaine avant la date car nous n'avions pas payé assez cher à son goût. Il a proposé de nous faire payer un supplément pour la chambre (1 mois après la réservation...). Son hôtel doit surement être complet puisque plusieurs grosses manifestations sont organisées dans la région.
Cet homme a été agressif, malhonnête, malveillant et même intimidant.
Après vérification, sur le site FASTHOTEL, les chambres sont bien proposées pour 2 adultes et un enfant.
A FUIR !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 février 2014

Aux vues des commentaires je peux vous confirmer , que mon expérience a été totalement différente.
Après une arrivée tardive , précisé par téléphone nous avons reçu un très bon accueil et avons pu diner à la brasserie de l 'hotel.
La chambre correspond en tout point à ladescription , la douche est en plastique et alors c'est pas la mort, de plus je préfére ça à une salle de bain d'époque plutôt douteuse......cana+ dans la chambre , nous avons dormis comme de bébés.
L'extérieur est agréable belle terrasse table de ping pong.
Petit déjeuner complet ,il y a de tout....
Bilan de notre séjour / Etablissement propre , agréable , neuf , personnel souriant et vous réservant un très bon accueil....
pour les commentaires pas très sympa , la prochaine fois allez au camping municipal à par le terrain il n'y aura que ça à critiquer.
Nous y reviendra avec très grand plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2013

Accueil désastreux par téléphone "moi madame je travaille"(et moi j'ai piscine toute l'année...) et pire encore sur place! Accès aux chambres impossible avant 17h alors qu'on arrivait de loin pour un mariage. Chambres plus que spartiates, chambre familiale avec deux lits doubles collés à 10 cm, douche en plastique de formule 1, et discrimination à l'égard des handicapés ( refus d'attribuer en chambre au rez de chaussée en l'absence d'ascenseur). À éviter!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 septembre 2013

Chambre calme et propre dans cet hôtel récent avec parking privé (atout), cabine-douche plastifiée très petite idem aux hôtels low cost d'une grande chaîne ; restaurant de bonne qualité, mais choix restreint : là aussi, service désagréable ; un peu loin du village : voiture nécessaire
Pas de concurrence hôtelière sur place, donc relâchement complet au niveau de l'accueil et du service au restaurant et du prix
Bien relire sa note avant de la régler...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2013

Venus en famille pour un mariage pour une premiere fois en Lozere,nous avons ete tres decus et desagreablement accueillis par ces hoteliers.
En effet,notre cousine ayant reserve a lávance et etant en fauteuil roulant a appele3 jours avant son arrivee pour confirmer sa reservation et sést vue attribuer une chambre au deuxieme etage sans ascenseur et séntedre dire " on n en a rien a faire des fauteuils roulants,vous n ávez qua aller a un autre hotel".
Une fois sur place,les hoteliers ont etre tres desagrables a notre arrivee.En demandant de nouvelles cles pour notre chambre,on sést vus dire quelón en avait pas besoin et que si on etait pas contents,ils návait pas besoin de nous et quón pouvait aller voir ailleurs"
Ces hoteliers náiment vraisemblablement pas leur travail et ne sont pas commerciaux pour un sous.
Pour demander de nouvelles serviettes,mon mari sést fait intimider car il etait sans savates ne disant "on nést pas dans un camping ici"
Il y a des manieres de dire les choses...
Finalement une partie de notre famille est partie se loger a l´hotel de la Gare et des Rochers qui eux sont tres accueillants et a recommander.Accueil chaleureux et restauration typique a petits prix.
Jéspere que ce commentaire ira directement a la Direction de la chaine FastHotels.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marvejols ou ses environs
Hotel des Rochers
N° 1 sur 6 à Mende
Le Calice Du Gevaudan
Le Calice Du Gevaudan
N° 1 sur 2 à Banassac

Vous connaissez Brit Hotel Marvejols ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Marvejols

Adresse: 27 B avenue Theophile Roussel, 48100 Marvejols, France (Anciennement Relais FastHotel)
Location : France > Occitanie > Lozère > Marvejols
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Marvejols
Catégorie de prix : 60€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Marvejols 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Marvejols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Marvejols Europe