“Bon accueil, bon service, je recommande.”

Brit Hotel Marvejols
N° 3 sur 3 Hôtels à Marvejols
auvergne
“Bon accueil, bon service, je recommande.”
Avis écrit le 26 mai 2014

Accueil très sympathique.
Salle de restauration superbe, très belle terrasse.
Service très professionnel, impeccable.
Belle carte bon produits fait maison.
Le restaurant, sans prétention, vaux le détour à lui seul pour une très bonne prestation.

Chambre super propre, petite bouteille d'eau à disposition, bon geste commercial !
coté route super calme
Parking facile.
Chambres disponibles 24/24 par automate.
Tarifs raisonnables, variables selon la saison.
aucune déception, je n'ai pas remarqué de défauts, c'est rare !
Je recommande sans crainte.

Astuce pour la chambre : certaines chambres donnent directement sur le parking, pratique pour les bagages.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cannes, France
Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel est implanté à l'entrée de la ville côté Nord.a flanc de coteau il est construit sur une succession de terrasse les chambres du rez de chaussée bénéficient d'accès sur les terrasse avec de petit salon de jardin. Le parking est facile d'accès et très vaste. L'accueil est agréable il est également possible de prendre le portier automatique avec carte de crédit. La décoration de l'établissement est moderne de bon goût et de surcroît simple des tons dans les gris ou taupe et un rouge venant par touche animer l'ensemble. Les chambres sont spacieuses fonctionnelle et très propre elle bénéficie de petite salle de bain très compact mais fort bien conçue. Le calme et la qualité de la literie permet de se reposer parfaitement. L'hôtel dispose d'un restaurant mais fermé le dimanche, sauf pour les résidents au quel on propose quelques plat simple mais ferait et servit rapidement rappelons que nous sommes en Lozère et donc servi généreusement. Enfin pour un prix très raisonnable voici un établissement que je recommande vivement. Le personnel est fort avenant et fournis de nombreux renseignement utile.

Astuce pour la chambre : Le rez de chaussée qui est aussi calme que le reste mais qui bénéficie de terrasse aménagé.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Avec ma fille avons profité de la chambre très propre, arrivés tardivement nous avons même pu manger au restaurant le tout avec un bel accueil et une bonne ambiance. Réservé par internet a un prix imbattable pour une belle prestation.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vauvert, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Le propriétaire nous a obligé à annuler notre réservation une semaine avant la date car nous n'avions pas payé assez cher à son goût. Il a proposé de nous faire payer un supplément pour la chambre (1 mois après la réservation...). Son hôtel doit surement être complet puisque plusieurs grosses manifestations sont organisées dans la région.
Cet homme a été agressif, malhonnête, malveillant et même intimidant.
Après vérification, sur le site FASTHOTEL, les chambres sont bien proposées pour 2 adultes et un enfant.
A FUIR !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marvejols

Alès, France
Avis écrit le 24 février 2014

Aux vues des commentaires je peux vous confirmer , que mon expérience a été totalement différente.
Après une arrivée tardive , précisé par téléphone nous avons reçu un très bon accueil et avons pu diner à la brasserie de l 'hotel.
La chambre correspond en tout point à ladescription , la douche est en plastique et alors c'est pas la mort, de plus je préfére ça à une salle de bain d'époque plutôt douteuse......cana+ dans la chambre , nous avons dormis comme de bébés.
L'extérieur est agréable belle terrasse table de ping pong.
Petit déjeuner complet ,il y a de tout....
Bilan de notre séjour / Etablissement propre , agréable , neuf , personnel souriant et vous réservant un très bon accueil....
pour les commentaires pas très sympa , la prochaine fois allez au camping municipal à par le terrain il n'y aura que ça à critiquer.
Nous y reviendra avec très grand plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Accueil désastreux par téléphone "moi madame je travaille"(et moi j'ai piscine toute l'année...) et pire encore sur place! Accès aux chambres impossible avant 17h alors qu'on arrivait de loin pour un mariage. Chambres plus que spartiates, chambre familiale avec deux lits doubles collés à 10 cm, douche en plastique de formule 1, et discrimination à l'égard des handicapés ( refus d'attribuer en chambre au rez de chaussée en l'absence d'ascenseur). À éviter!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Chambre calme et propre dans cet hôtel récent avec parking privé (atout), cabine-douche plastifiée très petite idem aux hôtels low cost d'une grande chaîne ; restaurant de bonne qualité, mais choix restreint : là aussi, service désagréable ; un peu loin du village : voiture nécessaire
Pas de concurrence hôtelière sur place, donc relâchement complet au niveau de l'accueil et du service au restaurant et du prix
Bien relire sa note avant de la régler...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marvejols ou ses environs
Hotel des Rochers
Le Calice Du Gevaudan
Le Calice Du Gevaudan
N° 1 sur 2 à Banassac
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Ai...
N° 1 sur 3 à Albaret-Sainte-Marie

Vous connaissez Brit Hotel Marvejols ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Marvejols

Établissement : Brit Hotel Marvejols
Adresse: 27 B avenue Theophile Roussel, 48100 Marvejols, France (Anciennement Relais FastHotel)
Location : France > Occitanie > Lozère > Marvejols
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Marvejols
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Marvejols 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Marvejols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Marvejols Europe