“Les photos sont belles.. la réalité moins”

Brit Hotel Marvejols
N° 3 sur 3 Hôtels à Marvejols
Les Gets, France
“Les photos sont belles.. la réalité moins”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Chambre normale transformée en familiale, où est celle de la photo ?, restaurant en deçà de ce qui est proposé. Heureusement l'accueil sauve la mise. Hôtel bien situé pour rejoindre l'autoroute. Le site signale des activités à proximité, où sont-elles ?

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 26 juillet 2014

Client depuis quelques année , j'ai toujours été charmé par cet Hôtel ! le patron et la patronne grands sportifs et amateurs de vélo ,le personnel attentif ,compétant, et sympa . des chambres simple mais propres et sans critique. Une situation géographique privilégier, et pour couronner le
le tout une cuisine simple et gouteuse avec des produit du terroir le tout à des prix plus qu'attractifs! que demander de plus ? Ont est même à 10 mns de St.lucie le parc aux loups du Gévaudan. Que du bonheur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Roanne, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes venu ma fille et moi le 21 07 2014, l'accueil est sympathique, le prix est raisonnable en pleine saison, les chambres sont clean quoi que la douche un chouilla petite, et le resto le soir est le petit dej imper, rien a redire, rapport qualité prix..... bon..... merci pour votre gentillesse (autant les gérants que le personnel)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bretagne
Avis écrit le 18 juillet 2014

Fast Hotel devient Brit Hotel. On réserve une chambre supérieure "couette et baignoire" et l'on se trouve sans couette ni baignoire, soit un confort de camping-car (bloc sanitaire en plastique).

On se dit que le tarif sera alors revu à la baisse mais non : il est même revu à la hausse. Du jamais vu, pour nous.

Sans doute n'avons-nous pas été les seuls clients se sentant floués durant notre bref séjour puisque que la gendarmerie est intervenue pour tenter de calmer les ardeurs d'un monsieur arrivé tard qui n'en revenait pas de ne pas avoir de chambre alors qu'il avait laissé une "empreinte de CB à 69 euros".

Amateurisme ou malhonnêteté : nous n'y remettrons plus les pieds.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marvejols

Waregem, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2014

nous avons logé dans l'hôtel Fasthotel à cause d'une panne de voiture sur l'autoroute.
Le personnel nous ont offert un service formidable. Grâce à leur l'aide pour trouver une solution pour continuer notre voyage comme p.ex. diverses coup de téléphones, nous conduire à la gare, nous sommes heureusement arrivés à notre distination et avons pu profiter de nos vacances.

La chambre super propre, le petit déjeuner plus que parfait et le service du personnel impeccable. Bravo

Mille merci à tout le personnel de l'hôtel et continuez de travailler de cette façon, c'est la plus belle publicité que vous pouvez faire !

On ne manquera pas de repasser chez vous, les prochaines vavances !

Cordialement.
famille Van Assche

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juin 2014

Bonjour
Hôtel agréable, propre et bien placé.Chambres spacieuses, grand lit, déco sympa et moderne.
Le point négatif : manque de sourire de quelques membres du personnel ...Dommage
Sinon séjour plutôt agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Bonjour a tous !
Etant commercial, j ai renouvele maintes et maintes fois mes arrets dans cet hotel restaurant.
Il y a vraiment un tres bon accueil, le personnel est aux petits soins, la restauration est soignee, bonne et tres conviviale.
pour les chambres .... UNE EXCELLENTE LITERIE, une deco moderne ... une bonne nuit d hotel pour se refaire, c est le top !!!!!!! Ne vous trompez pas d hotel ... allez chez celui ci amis baroudeur ;-)

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Marvejols ou ses environs
Hotel des Rochers
N° 1 sur 2 à Banassac
Hôtel du Commerce
Hôtel du Commerce
N° 2 sur 4 à La Canourgue

Vous connaissez Brit Hotel Marvejols ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Marvejols

Établissement : Brit Hotel Marvejols
Adresse: 27 B avenue Theophile Roussel, 48100 Marvejols, France (Anciennement Relais FastHotel)
Location : France > Occitanie > Lozère > Marvejols
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Marvejols
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Marvejols 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Marvejols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Marvejols Europe