“Excellent ”

Le French Fourchette
Réservez avec
Le French Fourchette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 138 Restaurants à Palavas-les-Flots
Description : Une déco cosy seventies... Des mets frais, divers et variés... De quoi éveiller tout vos sens... Vue, odorat et surtout le goût...
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

2eme fois dans ce Resto et toujours aussi bon.
Je conseille le repas salade ( excellent).
Nous reviendrons, l'endroit est agréable , un peu excentré des Resto du port, la patronne et la serveuse que nous avons eu la première fois sont super sympa.
À faire absolument.

1923 avis sur 209

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Si vous passez par Palavas les Flots faites une halte au restaurant le French Fourchette. L accueil est chaleureux. La soupe de poissons avec sa rouillé est très bonne, les gambas à l américaine sont servies avec des légumes croquants. La mousse au chocolat caramel beurre salé est tout simplement une tuerie. Alors n hesitez pas à franchir la porte de ce restaurant qui d extérieur ne paye pas de mine.

Avis publié : 24 mars 2018

un bon groupon nous permit de découvrir ce restaurant à l'entrée de Palavas. l'accueil fut agréable, nous choisîmes la soupe de poisson aux écrevisses en entrée, rouille maison et les gambas accompagnées de légumes croquants (dommage qu'il n'y en eût que 3 pas trop grosses), puis la mousse au chocolat pour terminer. les produits sont frais et cuisinés maison.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Je connaissais ce restaurant pour y avoir mangé il y a un peu plus de 1 an et j en avais gardé un bon souvenir , mais quelle déception lorsque j y suis retourné ce samedi avec mon bon Groupon d une valeur de 58 eur offert par ma fille !!! En guise de menu à l arrivée , la serveuse , complètement à côté de la plaque du début jusqu a la fin , m a remis un semblant de menu estampillé « spécial Groupon «  avec au choix 2 entrées , soupe ou soupe !!!puis ensuite en plat gambas ou pâtes ! J ai pris gambas en plat et j ai vu mon assiette arrive avec 3 crevettes bouquets , une tomate cerise coupée en 2 et 3 champignons le tout accompagné d une purée froide , puis le dessert une vulgaire mousse chocolat servi dans un verre qui semblait être un verre de récupération de pot à moutarde !!! Je suis reparti avec la même faim qu en arrivant , ce restaurant est lamentable , il extorque ses clients avec la complicité de Groupon !!!!

Avis publié : 3 mars 2018

Tout est bon, voire excellent dans ce restaurant. L'accueil et le service sont juste parfaits. Et les assiettes sont un régal d'abord pour les yeux et après pour les papilles... Bon, c'est un peu cher au premier abord, mais c'est franchement justifié par la qualité et la fraîcheur des mets. Et c'est copieux...
Les vins de la région sont biens mis en valeur.
Sur, je reviendrai ! Et ce n'était pas mon 1er coup de Fourchette...

Les voyageurs ayant consulté Le French Fourchette ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Le French Fourchette ?