“Trop bruyant!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Le Brasilia

Le Brasilia
“Trop bruyant!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Vraiment très bruyant, pour un moment de détente et de récupération c est loupé! Les chambres sont agréables, le personnel aussi, le petit dej en chambre moyen, mais alors ce qui est agaçant c est le bruit... Dans la chambre on a l impression d être dans la rue...C est un hôtel de passage et non un hôtel pour des vacances.

• Séjour du mai 2011

montseron
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Professionnels du tourisme rural en villégiature sur le littoral Languedocien, nous avons débarqués à Palavas les Flots sans aucune référence pour une étape d'une nuit.
Munis de la documentation de l'O.T. sur les hôtels de la ville, nous avons sélectionné 3 hôtels correspondant à nos critères.
le Brasilia à été le 1er visité.
Les tarifs en fonction de l'emplacement des chambres nous ont semblé corrects. l'accueil et les informations d'usages trés professionnels.La visite des chambres nous a décidé à choisir celle orientée sur la plage et la mer en toile de fond.
Chambre spacieuse, literie confortable, salle de bain fonctionnelle, propre et de bon gout (N° 20).Petit déj. copieux et varié.
Un petit défaut d'aménagement est à signaler: Une porte vitrée sépare la chambre du couloir ce qui donne de l'éclairage de jour dans le couloir, bonne idée, mais cette porte adaptée au montant d'origine génére un grincement désagréable surtout la nuit.
Sur le conseil de la propriètaire, nous avons diné au "petit lézard" restaurant situé un peu en dehors du centre mais accessible à pied. C'est une bonne recommandation.
Bref, une nuit d'étape bien sympathique à cette période. Nous y reviendrons certainement.
Jacqueline et Jean-Pierre de l'Ariège

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Hôtel moderne, ce qui n'est pas le cas de la plupart des hôtels de Palavas souvent vieillots et défraîchis.
Chambre spacieuse, propre et confortable.
Accueil sympathique.
Très bon emplacement face à la mer et proche des restaurants.
Bonne surprise, très bon rapport qualité/prix.
Nous avons passé un très bon séjour pour fêter le 14 juillet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel idéalement placé et vraiment agréable. Déco sobre et choisie avec goût, très bon état, propreté impeccable, literie parfaite (ma meilleure nuit de sommeil depuis longtemps), personnel très sympa et souriant. Notre chambre avait beau être côté "phare", cela nous a permis d'être au calme et de n'avoir pour bruit de fond que le cri des mouettes; d'autant plus que la plage reste à 50m, que le parking est juste en bas, et que les terrasses dans toutes les chambres permettent néanmoins de profiter du soleil et de l'air marin. Rien à redire, nous y reviendrons (hors saison bien entendu !)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
groland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

chambre spacieuse, literie confortable, salle de bain très fonctionnelle, propre et de bon gout et une vue sur la plage époustouflante. la façade qui donnait sur la terrasse était entièrement vitré avec vue sur mer, le balcon était assez grand pour pouvoir déjeuner. petit dej servit en chambre très copieux seul petit bémol pas de parking privatif mais un parking public en bas de l hôtel. personnel discret, accueil sympathique rien a redire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Hotel très propre avec un véritable accueil soigné et à l'écoute du client.
Le sens du commerce et la serviabilité ont été extrêment appréciables.
Les chambres un peu design avec une bonne literie permettent de bien profiter des moments de repos dans un cadre très ageréable.
Sans l'implication forte du personnelje me serai certainement retrouvée à la rue.
Donc merci à eux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Les chambres sont confortables, clim, le petit balcon est appréciable, accueil sympathique, personnel disponible, vue et emplacement top, etc ... super!
Nous y avons passé un week end de 3 jours, c'était parfait, avec un rapport qualité / prix très positif. Un 3 étoiles, confort et simplicité, pour à peine 90 euros.
A noter pour les personnes qui ne savent pas voyager léger ou à mobilité réduite, que l'accès aux chambres se fait par un escalier. Je n'ai pas vu d'ascenseur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 1 sur 4 à Carnon
Hotel Tanagra
Hotel Tanagra
N° 5 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Le Brasilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Brasilia

Établissement : Le Brasilia
Adresse: 9 boulevard Marechal Joffre, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
N° 2 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Brasilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Brasilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brasilia Palavas
Brasilia Hotel Palavas