“Emplacement idéal pour vacances sans véhicule”
Avis sur Le Brasilia

Le Brasilia
Avis publié : 13 août 2012

Cet établissement est idéalement situé face à la plage et près des restaurants .Au téléphone pour la réservation ou au guichet l'accueil est agréable .La literie est confortable et l'espace dans la chambre très correct.L'établissement est un peu bruyant et on entend tous les bruits de la rue.
Le séchoir sur le balcon mériterait bien un remplacement .Le petit déjeuner est correct pour le prix pratiqué.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2012

A chaque fois que nous venons à Montpellier, en couple ou en famille, nous passons au moins une nuit à Sète et une autre au Brasilia, hôtel qui nous laisse toujours satisfaits : vue imprenable sur la mer et la plage, au coeur de Palavas donc proche de toutPetit déjeuner correct sans plus mais très bon accueil .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2012 par mobile

Vraiment très bruyant, pour un moment de détente et de récupération c est loupé! Les chambres sont agréables, le personnel aussi, le petit dej en chambre moyen, mais alors ce qui est agaçant c est le bruit... Dans la chambre on a l impression d être dans la rue...C est un hôtel de passage et non un hôtel pour des vacances.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 21 avril 2012

Professionnels du tourisme rural en villégiature sur le littoral Languedocien, nous avons débarqués à Palavas les Flots sans aucune référence pour une étape d'une nuit.
Munis de la documentation de l'O.T. sur les hôtels de la ville, nous avons sélectionné 3 hôtels correspondant à nos critères.
le Brasilia à été le 1er visité.
Les tarifs en fonction de l'emplacement des chambres nous ont semblé corrects. l'accueil et les informations d'usages trés professionnels.La visite des chambres nous a décidé à choisir celle orientée sur la plage et la mer en toile de fond.
Chambre spacieuse, literie confortable, salle de bain fonctionnelle, propre et de bon gout (N° 20).Petit déj. copieux et varié.
Un petit défaut d'aménagement est à signaler: Une porte vitrée sépare la chambre du couloir ce qui donne de l'éclairage de jour dans le couloir, bonne idée, mais cette porte adaptée au montant d'origine génére un grincement désagréable surtout la nuit.
Sur le conseil de la propriètaire, nous avons diné au "petit lézard" restaurant situé un peu en dehors du centre mais accessible à pied. C'est une bonne recommandation.
Bref, une nuit d'étape bien sympathique à cette période. Nous y reviendrons certainement.
Jacqueline et Jean-Pierre de l'Ariège

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

Hôtel moderne, ce qui n'est pas le cas de la plupart des hôtels de Palavas souvent vieillots et défraîchis.
Chambre spacieuse, propre et confortable.
Accueil sympathique.
Très bon emplacement face à la mer et proche des restaurants.
Bonne surprise, très bon rapport qualité/prix.
Nous avons passé un très bon séjour pour fêter le 14 juillet.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel idéalement placé et vraiment agréable. Déco sobre et choisie avec goût, très bon état, propreté impeccable, literie parfaite (ma meilleure nuit de sommeil depuis longtemps), personnel très sympa et souriant. Notre chambre avait beau être côté "phare", cela nous a permis d'être au calme et de n'avoir pour bruit de fond que le cri des mouettes; d'autant plus que la plage reste à 50m, que le parking est juste en bas, et que les terrasses dans toutes les chambres permettent néanmoins de profiter du soleil et de l'air marin. Rien à redire, nous y reviendrons (hors saison bien entendu !)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

chambre spacieuse, literie confortable, salle de bain très fonctionnelle, propre et de bon gout et une vue sur la plage époustouflante. la façade qui donnait sur la terrasse était entièrement vitré avec vue sur mer, le balcon était assez grand pour pouvoir déjeuner. petit dej servit en chambre très copieux seul petit bémol pas de parking privatif mais un parking public en bas de l hôtel. personnel discret, accueil sympathique rien a redire.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 1 sur 5 à Carnon
Hotel du Midi
Hotel du Midi
N° 4 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Le Brasilia ?

Informations supplémentaires concernant Le Brasilia

Adresse: 9 boulevard Marechal Joffre, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Palavas-les-Flots
N° 2 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie de prix : 76€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Brasilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Brasilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brasilia Palavas
Brasilia Hotel Palavas