Le Brasilia
Le France Hotel(Palavas-les-Flots)
  • Restaurant
Hotel Amerique(Palavas-les-Flots)
  • Piscine
Hôtel de la Plage(Palavas-les-Flots)
Hotel Aryett'Plage(Palavas-les-Flots)
Hotel du Midi(Palavas-les-Flots)
Hotel Helios(Carnon)
  • Piscine
News Hotel(Carnon)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mai 2013

J'ai souvent l'occasion de séjourner dans cet hôtel situé en face de la plage et je n'ai jamais été déçue , tant par l'accueil , beaucoup de gentillesse que par la propreté des chambres et la qualité du petit déjeuner . Tarif très abordables de surcroît

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2013

L'hôtel a été récemment rafraichi, on a beaucoup apprécié la literie et la vue sur mer.

Ce sont sans doute les deux points plus forts.

Mon mari un peu decu, parce qu'il s'attendait à un hôtel directement sur la plage (chose qu'on peut croire quand on voit les photos professionnelles sur le site)

Sinon très bien, l'option "petit déjeuner dans la chambre" à conseiller, ca doit etre agréable de déjeuner sur son balcon. Nous on a fait notre petit déjeuner au lit, parce qu'il faisait un peu trop froid pour se mettre dehors.

Attention aux mouettes, elles viennent se mettre sur la table si vous laissez trainer quoi que ce soit.

Par contre 10€/nuit pour le lit bébé c'est très peu sérieux, ça devrait faire partie de la prestation.

Astuce pour la chambre : Chambre 24 très bien, face à la mer et au bout du couloir
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

nous y sommes allés le temps d'un week-end au mois d'avril.
hotel tres acceuillant, bonne literie, la vue sur la mer depuis celui-ci est super!
possibilité de prendre le petit dejeuner sur la terrasse, attention au mouettes curieuses!!

de plus l'hotel et situé a 2 pas du centre et au pied du phare.

je recommande fortement cet hotel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013 par mobile

Hotel très bien moderne prix correct pour un 3etoiles petit déjeuner en chambre idéal sur balcon et petit prix accueil professionnel et excellent idéal je pense car hors saison parking gratuit en face de la plage et hotel baie vitrée vue mer et du lit ce qui et agréable

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 4 janvier 2013

j'y suis allée deux fois en couple, et à chaque fois ravis, personnel discret et accueillant, vous pouvez même arriver dans la nuit et vous aurez votre chambre !
Un lit super grand et confortable
( vue latérale mer )
Juste dommage de ne pas avoir de baignoire dans la chambre
Le petit déj mériterait être compris dans le prix de la chambre, ils ne disposent pas de restaurant, donc obligés de sortir en ville, ou alors vous avez un petit frigo dans la chambre.

Hors saison, vous avez la chance de pouvoir vous garer en bas de l'hôtel, mais en été, les places sont prises par les touristes venant se baigner, donc il faut attendre le soir. Comme ca vous avez une vue sur votre voiture.

C'est tellement agréable de se réveiller avec la vue sur la mer !!
Par contre s'il vous prend l'envie de faire la grasse matinée, il faut faire attention à libérer la chambre avant midi, ce qui est un peu précipité si vous passez la nuit à l'extérieur...

les chambres sont propres, la femme de ménage vient tous les jours et refait le lit.
La déco est très épurée, mais les meubles un peu vieillos et abimés.
Grand dressing pour les affaires, et coffre fort.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple