“Bien mais...”

Le Brasilia
Aubignan, France
“Bien mais...”
Avis écrit le 20 avril 2014

client habitué de cet hôtel nous avons été malheureusement réveillé en pleine nuit par un défaut du système d'alarme incendie. Un peu la panique dans l'hôtel... nous comprenons que cela puisse arriver, la direction s'en est excusé. Mais un petit geste commercial aurait été le bien venu... a 120 e la nuit avec pdj... le petit dej offert aurait été une jolie demarche commerciale. Je pense que là s'arrête nos séjours dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014

Saint-Amans-des-Côts, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous étions de passage sur Palavas et avons selectionné le Brasilia pour sa situation geographique (centre ville et front de mer). Nous avons ete tres bien accueillis, le personnel est charmant tout comme l hotel, decoré av gout. Nous avons loué une chambre face mer, celle en front de mer, tres belle vue plongeante sur la plage et la mer. Rien a redire sur la proprete des lieux et de la chambre. Seul point negatif est peut etre le manque d acsenceur, mais nous avons passe un sejour top, nous recommandons fortement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Préférez un étage élever nous avons adoré la vue sur la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avions réserver 3 nuits fin aout.Nous avons séjournés 2 nuits en chambre coté vue phare/mer.La chambre est assez propre sauf que le ménage n'est absolument pas fait sur le balcon.Certes il y a du sable c'est d'ailleurs normal mais si le balcon était nettoyé tous les jours il serait quand meme plus propre.Nous avons une fuite dans la salle de bain en dessous des toillettes et à notre grande surprise et bien c'était une serpillère qui faisait office d'éponge.Nous l'avons signalé à la réception qui n'était pas au "courant"......
La derniére nuit nous avions réserver une chambre coté phare sans la vue mer et la la chambre était salle car le ménage n'avait pas été fait.Nous avons donc resignalé à la réception.Nous avons eu un geste commercial mais je suggére au représentant de cet hotel de controler les chambres car le personnels est loin de faire le travail correctement.
A part cela,la réception est très aimable et l'hotel est très bien situé.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à signalé si il n'y a pas de propreté afin que le responsable en soit avisé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Istres, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel suite aux avis de Tripadvisor. Nous avons été très déçus.

L’accueil est certes très agréable mais une déception immense concernant la chambre.

Cet hôtel est un 3 étoiles qu'il ne mérite absolument pas :

une saleté que vous pouvez constater par vous même avec nos photos.

Une insonorisation quasi inexistante, nous avons "profité" des conversations et des talons de nos voisins.

Un petit déjeuner pour personne au régime (1 seul croissant et 1/2 baguette !) et de qualité moyenne (brioche sèche, nutella...et peu de choix !)

Les seuls points positifs : la vue sur la mer et la qualité de l'image de la télévision.

Prix de la chambre 81 € hors saison et petit déjeuner 9 € par personne : très très cher pour la prestation.

Un rafraîchissement de la chambre serait plus que nécessaire.
Un personnel de nettoyage à former !!

Astuce pour la chambre : Attention : si vous réservez une chambre avec vue sur la mer (les plus chères) précisez sauf la 26...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Angresse
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Hôtel trois étoiles très bien situé en face de la mer. Même si l'insonorisation laisse à désirer, ce petit défaut est gommé par l'aménagement "douillet" des chambres. Petit déjeuner correct dans une salle propre et possibilité de le prendre en terrasse. Accueil et personnel chaleureux. Je recommande vivement

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai dormi deux nuits au Brasilia lors d'un déplacement pour le boulot en novembre. Palavas en novembre est désertique et donc très calme. Je vous recommande les chambres face mer, la vue est magnifique!
Le personnel est sympa et serviable.
Comme indiqué dans d'autres avis les murs sont fins mais j'ai eu la chance d'avoir des voisins pas trop bruyants. D'après les dires du personnel, les chambres vont bientôt bénéficier d'un rafraichissement, ça devrait peut être régler les problèmes.
En tout cas je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Face mer, vue magnifique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Tournon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil impeccable, chambre spacieuse, petit balcon avec vue sur la plage et la mer, grand lit....seul bémol : l'épaisseur des murs. A ce prix là, on aimerait bien ne pas participer à la conversation des voisins. On n'entend pas seulement un vague bruit lointain, on peut réellement discuter avec la chambre d'à côté.
Quand ça arrive dans un F1 ce n'est pas gênant parce que on s'y attend, dans un 3 étoile à plus de 100€ la nuit ça devient problématique.

Ajoutons à cela l'odeur de cigarette qui passe par la ventilation....

Je ne conseille pas cette hôtel!

Astuce pour la chambre : Discussion possibles entre la 23 et la 24...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 1 sur 5 à Carnon
Hotel du Midi
Hotel du Midi
N° 3 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Le Brasilia ?

Informations supplémentaires concernant Le Brasilia

Établissement : Le Brasilia
Adresse: 9 boulevard Marechal Joffre, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Palavas-les-Flots
N° 2 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Brasilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Brasilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brasilia Palavas
Brasilia Hotel Palavas