“Moyen” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9, boulevard Joffre, 34250 Palavas-les-Flots, France   |
Montpellier, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Sejour sympa a par l in amabilité du personnel surtout la patronne tres rigide. Hôtel sympa sauf en été tres bruyant. Le cadre est joli vu sur la mer avec petite terrasse.le petit dej 9 euros rien d extraordinaire pas de pain frais ... a 120 euros la nuit on s attend a mieux

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Argelès-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Peut-être à éviter en plein été, en raison du bruit de la plage en face, mais le double vitrage camoufle bien cette nuisance...
En tout premier lieu, une situation idéale, qui permet d'une chambre aux étages vue sur la mer, de vous offrir un panorama inoubliable... un levé de soleil dans cette étendue bleue, où flottent les bateaux blancs...
Un accueil, très très agréable qui s'est confirmé à chaque passage à l’accueil et au petit déjeuner copieux le lendemain matin sous la véranda.... Personnel agréable souriant et serviable.
Un excellent souvenir dans cet hôtel, propre moderne et confortable, très bien placé...
De cette nuit est née une magnifique nouvelle écrite... J'y retournerai dès que l'occasion s'y représentera...

Astuce pour la chambre : vue sur la mer, et peut-être pas en saison d'été en raison de la plage juste devant...trop bruya...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'emplacement est top ; mais les chambres mériteraient un coup de rafraichissement ! la chambre est propre, la literie confortable, mais les meubles et la sdb ont vécues !
un avantage : les chambres sont spacieuses

des fruits frais de saison d'été , comme le melon, la pêche, pour le petit déjeuner auraient été les bienvenues...proposer ce genre de petit plus compenserait les moins de l'établissement...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

hotel bien placer face a la plage centre ville bon petit dejeuner tres bien personnel tres sympathique parking gratuit juste devant vraiment parfait la salle de petit dejeuner et tres agreable et il y a du choix tres bon sejour en famille

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Avec la grève des trains sur la ligne du midi ...du week end de l'ascension, nous avons dû ajourner notre départ du jeudi...
J'ai appelé cet Hotel, et la jeune femme que j'ai eue à la réception, avec un accent charmant, a été vraiment adorable. J'ai retenu pour deux soirs.
Quand nous sommes arrivés la chambre que nous ne devions prendre qu'à 15 heures avait été faite, nous avons été accueillis par un jeune homme très gentil, très à l'écoute;
Après la plage j'ai laissé tomber une chaine avec des médailles du balcon de la chambre et les deux jeunes femmes de la réception se sont mises en 4 pour m'aider à la récupérer. Ce qui fut fait. J'ai VRAIMENT apprécié leur gentillesse, leur sourire. Vraiment
La chambre était très propre, la literie top... tout était bien insonorisé, et le petit réfrigérateur dans la chambre était sympathique et bien garni.
Tout était vraiment bien. Le prix était de 70euros, petit déjeuner en sus.
La responsable,(vraisemblablement la propriétaire) de l'établissement était également très sympathique et très à l'écoute.
Je recommande cet hôtel où tout le monde est aimable et le sourire est vraiment le mot d'ordre...
TRES très agréable.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté mer car le coté cour est moins sympa, sauf la nuit, car la nuit le château...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

J'ai eu le plaisir de passer une nuit au Brasilia et même si le soleil n'était très présent, ce séjour fut très agréable.
Je suis pourtant toute la semaine en déplacement et je suis assez exigeante.
L'accueil et le service est impeccable , les chambres sont propres malgré une deco vieillissante.
Je recommande les chambres face a la mer qui disposent d'un balcon.

Séjour du mai 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

La chambre face mer est très sympa, on voit la mer depuis le lit !
Nous avons été surclassés dans une chambre plus grande en angle au 2ème et dernier étage de hôtel, avec une immense terrasse !
Personnel très aimable et accueillant ! Lobby de bon goût ainsi que la chambre seule la salle de bains dénote ... Petite et pas moderne dommage. Pas possible de se faire un thé ou un café dans la chambre mais un mini bar, mais pas trop rempli !
Sympa pour un week-end !
(Prix un peu trop élevé pour la saison à mon avis)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 3 sur 9 à Palavas-les-Flots
Hotel Tanagra
Hotel Tanagra
N° 5 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Le Brasilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Brasilia

Établissement : Le Brasilia
Adresse: 9, boulevard Joffre, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
N° 2 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Brasilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Brasilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brasilia Palavas
Brasilia Hotel Palavas