“Scandaleux” 1 sur 5 bulles

Hôtel de la Plage
bordeaux
“Scandaleux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Hôtel soit disant refait, juste un coup de peinture Malheuresement l accostique à été oublié. Hallucinant nous n avons pas dormis de la nuit boîte de nuit aérienne au pied de l hôtel ambiance camping. Chambre à proximité avec groupe de jeunes ayant décidé d'amortir leurs séjours. Fête jusqu'à 4h du matin. Le plus hallucinant étant le discours du patron nous disant que à Palavas c'est comme ça et pas autrement circuler y a rien à voir. Fuez cet hôtel dont le patron traite ses clients comme moins que rien et si vous voulez passer une nuit blanche

• Séjour du août 2012
    • 1 sur 5 bulles
Aledo C, Responsable relations clients de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avis, 17 août 2012

Monsieur, n’ayant pas connu notre hôtel avant les travaux, vous ne pouvez pas vous permettre de juger le résultat.
Pour le groupe de jeunes séjournant dans la chambre voisine a la votre, le veilleur de nuit a bien essayer plusieurs fois de les faire taire mais il nous est impossibles de chasser quelqu’un de notre établissement pour nuisance sonore.
Enfin pour les photos prisent, nous voulons faire remarquer a toute personne regardant la photo de la chambre, que la chambre n’avait bien évidement pas encore était nettoyé.

Cordialement toute l’équipe de l’Hôtel de la Plage.

chatel guyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Avons réservés 3 nuits et sommes restés 1seule. Chambre pas agréable (pas de placard, sorte de fenêtre avec groupe de clim dessous impossible d'étendre une serviette) mais le pire c'est le bruit inférnal car la chambre donne sur le restorant, discothèque, psicine du camping d'à côté (quelques mètres) jusqu'à plus de minuit. Mon fils de 9 ans en pleurs, impossible de regarder la tv, etc. La literie plus qu'obsolète, pleins de moutons sous le lit.

Le patron désagréable doit nous rembourser les 2 jours non effectués , nous attendons toujours, il ne répond pas au mails.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Nous sommes désolée pour l’inconvénient que produit le camping qui se situe derrière notre hôtel, malheureusement, ils doivent aussi faire leur chiffre d’affaire de la saison estivale, ce que nous comprenons grandement. Nous vous proposons lors de votre prochain séjour parmi nous de vous obtenir une chambre de l’autre coter de l’hôtel qui elles sont beaucoup plus silencieuse et agréable pour les familles avec enfants.

Quand a l’email vis-à-vis d’un quelconque remboursement. Je me vois navré de vous prévenir que nous n’en n’avons reçu aucun.

Cordialement toute l’équipe de l’Hôtel de la Plage.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Un personnel encore "en rodage" ais vraiment sympa et devoué, une situation de rêve à 10 m de la plage et une rénovation faite avec goût. Les chambres sont simples et sans chichi c est propre et l essentiel est la. Seul bémol ; le bruit des soirées du camping. Si vous êtes couche tôt ; passez votre chemin car jusqu à minuit c est ambiance discothèque dans la chambre ! Nous on se couche tard alors pas de soucis avec ce point la !

• Séjour du juillet 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Aledo C, Responsable réception de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Merci pour cet avis favorable envers notre établissement et son personnel.
C'est vrais que le camping peut faire du bruit en soirée mais il nous est malheureusement impossible de faire quelque chose face a ce problème majeur pour notre établissement.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Cordialement toute l'équipe de l'Hôtel de la Plage.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Hôtel très bien situé (proche de la plage) et rénové mais alors très mal insonorisé ( musique du camping à proximité, bruit des personnes dans le couloir et des chambres voisines ... et ce, toute la nuit). Chambre mal préparée pour un 3 étoiles ( pas de savon dans la salle de bain) et pour un prix qui devient pour le coup très élevé. Personnel de l’hôtel serviable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Aledo C, Responsable relations clients de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Nous vous remercions pour ce commentaire qui démontre un intérêt pour notre établissement.
Pour vous apporter satisfaction nous souhaitions nous excuser pour ces désagréments, et pour cela nous serons ravis de vous offrir, lors d’un prochain séjour, les petits déjeuners pour une chambre une a deux personnes.

Cordialement toute l'équipe de l'Hôtel de la Plage.
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 4 sur 9 à Palavas-les-Flots
Inter-Hotel Neptune
Inter-Hotel Neptune
N° 1 sur 4 à Carnon

Vous connaissez Hôtel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Établissement : Hôtel de la Plage
Adresse: 99 avenue Saint Maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage 3*
L’Hôtel de la Plage est un établissement de 34 chambres situé à 10 mètres de la méditerranée, à Palavas Les Flots. Vous serez accueilli chaleureusement en toute simplicité et dans une ambiance familiale. Situé à 12 minutes à pieds du centre de la ville, l’emplacement de l’hôtel permet à ses clients de profiter du calme de la mer et de la plage au sable fin. C’est l’endroit idéal pour se ressourcer le temps d’un court ou long séjour au bord de l’eau et de profiter de paysage à couper le souffle entre mer, étang et Camargue ! Toutes nos chambres ont une vue sur l’avenue Saint Maurice ou sur les étangs avec les flamants roses de Camargue. Certaines chambres offrent un balcon privé exposé plein sud, donnant sur l’avenue Saint-Maurice et quelques unes avec une vue mer. L’hôtel offre un service de petit déjeuner agréable en terrasse ou à l’intérieur selon votre envie. Le cœur de Palavas est accessible à pied en 12 minutes et l’hôtel est accessible en transport en commun (tram + bus) depuis la gare de train de Montpellier ou du centre ville. L’établissement offre la possibilité de se garer en toute simplicité grâce à ses parkings privés (extérieur gratuit limité en nombre ou sous terrain à 10 euros). Notre personnel est à votre disposition pour vous aidez à planifier votre séjour et rendre votre escapade à Palavas les Flots et alentours la plus agréable possible ! Nous sommes situés à moins de 10 minutes en voiture du Parc des Expositions et de la salle de spectacle ARENA. Accès en : Train : Depuis la Gare de Montpellier en transport en commun 30 minutes Tram Ligne verte (n° 3), direction Pérols dernier arrêt « L’étang de l’Or ». Bus 1 direction Palavas-centre, arrêt « Notre Dame De La Route » Voiture: Sortie 30 Montpellier Sud, suivre la D986 direction Palavas et avenue Saint Maurice. (10mn) Aéroport : Veuillez nous contacter nous organiserons votre transport en taxi jusqu’à l’hôtel. (10 minutes) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patricia Palavas