“Très moyen”

Hôtel de la Plage
Avis publié : 23 août 2012

L'entrée de l'hôtel est très sympathique et on se dit qu'effectivement cet hôtel a été rénové. Mais lorsque nous entrons dans la chambre on comprend que peut être toutes les chambres n'ont pas été rénovées. Confer les photos ! La salle de bain n'a certainement pas été rénovée. Il y a des trous dans les murs, la douche est pleine de moisissure et le lavabo est loin d'être neuf. Bien dommage car cet hôtel est bien placé il dispose d'un parking et le personnel est très gentil.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2012

Petit séjour de 2 nuits avec notre fils de 2 ans ds cet hotel renové avec bcp de gout!
Les chambres sont modernes equipées de la climatisation qui est appreciable en plein été. Salle de bain equipé d 'une douche tout à fait correct. Chambre trés propres. Le personnel est serviable et chaleureux notamment le patron de l'hotel trés sympatique et trés à l'écoute de ses clients...! Hôtel face à la mer, trés agréable notamment avec des enfants! Hôtel proche d'un camping mais nous n'avons pas du tout était dérangés par le bruit des soirées du camping. Parking à disposition des clients trés pratique car pas evident de se garer. Petit restaurant tt juste à côté de l'hôtel et Snack juste en face. Recommande cet hôtel trés agréable!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Nous sommes venus hors-saison dans cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié notre chambre, spacieuse, moderne et décorée avec beaucoup de goût. La salle de bains est aussi très spacieuse.

Seul bémol : les placards qui sont extrêmement petits. Pas grave pour un très court séjour mais problématique si vous voulez y passer une semaine.

Le petit déjeuner, en buffet, était très varié et agréable.

Nous avions auparavant visité un hôtel de catégorie inférieure, dans la même rue, qui nous proposait le même prix que l'Hôtel de Plage. La différence de niveau était flagrante et nous sommes ravis d'avoir tenté notre chance dans cet hôtel.

A noter : il suffit de traverser une petite route pour accéder à la plage.

Nous concernant, notre séjour s'étant effectué hors-saison, aucun bruit n'est venu perturber notre sommeil.

Pour finir, l'accueil a été très sympathique.

Si nous devions revenir à Palavas, nous n'hésiterions pas à réserver dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

petit sejour de deux nuits dans cet hotel renove
accueil sobre mais correct avec du personnel a l'écoute
chambre refaite avec une bonne literie, la clim est efficace
salle de bain tres agreable
une mention pour le petit déjeuner a volonté
le garage a 10 euros la nuit n'est pas donné mais à 50 metres de la plage c'est peut etre necessaire
Il faut certainement eviter les chambres cote camping pour le bruit mais à minuit tout s'arrète.
et puis la méditérranée en aout ! il y a du monde.
On reviendra

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Hôtel rénové et agrandi en peu de temps. Décor agréable de très bon goût. C'est classe! Complimens! Chambre lumineuse - propre. Salle de bains avec cabine de douche ok. Petit déjeuner copieux par rapport à avant. Avons apprécié la nouvelle version de l'hôtel.Qualité prix impeccable. Les employés sont d'une gentillesse extrême, avenants, disponibles.Le directeur est plutôt sympathique. On entend effectivement les animations du camping jusque minuit, mais nous ne nous sentions pas dérangé, Séjour: 3 semaines
Un petit paradis en face de la plage.
Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Aledo C, Responsable relations clients de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Bonjour Sybouleth,

Merci pour cet avis chaleureux et agréable à lire. Nous avons eu un réel plaisir a vous avoir parmi nous durant ces trois semaines, et nous attendons avec impatience de vous revoir l’an prochain!

A bientôt,
Toute l’équipe de l’Hôtel de la Plage.

Avis publié : 4 août 2012

Hôtel soit disant refait, juste un coup de peinture Malheuresement l accostique à été oublié. Hallucinant nous n avons pas dormis de la nuit boîte de nuit aérienne au pied de l hôtel ambiance camping. Chambre à proximité avec groupe de jeunes ayant décidé d'amortir leurs séjours. Fête jusqu'à 4h du matin. Le plus hallucinant étant le discours du patron nous disant que à Palavas c'est comme ça et pas autrement circuler y a rien à voir. Fuez cet hôtel dont le patron traite ses clients comme moins que rien et si vous voulez passer une nuit blanche

• Séjour en : août 2012

Monsieur, n’ayant pas connu notre hôtel avant les travaux, vous ne pouvez pas vous permettre de juger le résultat.
Pour le groupe de jeunes séjournant dans la chambre voisine a la votre, le veilleur de nuit a bien essayer plusieurs fois de les faire taire mais il nous est impossibles de chasser quelqu’un de notre établissement pour nuisance sonore.
Enfin pour les photos prisent, nous voulons faire remarquer a toute personne regardant la photo de la chambre, que la chambre n’avait bien évidement pas encore était nettoyé.

Cordialement toute l’équipe de l’Hôtel de la Plage.

Avis publié : 30 juillet 2012

Avons réservés 3 nuits et sommes restés 1seule. Chambre pas agréable (pas de placard, sorte de fenêtre avec groupe de clim dessous impossible d'étendre une serviette) mais le pire c'est le bruit inférnal car la chambre donne sur le restorant, discothèque, psicine du camping d'à côté (quelques mètres) jusqu'à plus de minuit. Mon fils de 9 ans en pleurs, impossible de regarder la tv, etc. La literie plus qu'obsolète, pleins de moutons sous le lit.

Le patron désagréable doit nous rembourser les 2 jours non effectués , nous attendons toujours, il ne répond pas au mails.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Nous sommes désolée pour l’inconvénient que produit le camping qui se situe derrière notre hôtel, malheureusement, ils doivent aussi faire leur chiffre d’affaire de la saison estivale, ce que nous comprenons grandement. Nous vous proposons lors de votre prochain séjour parmi nous de vous obtenir une chambre de l’autre coter de l’hôtel qui elles sont beaucoup plus silencieuse et agréable pour les familles avec enfants.

Quand a l’email vis-à-vis d’un quelconque remboursement. Je me vois navré de vous prévenir que nous n’en n’avons reçu aucun.

Cordialement toute l’équipe de l’Hôtel de la Plage.

Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
À 1,2 km
À 2,4 km
Inter-Hôtel Neptune
Inter-Hôtel Neptune
N° 1 sur 5 à Carnon

Vous connaissez Hôtel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Adresse: 99 avenue Saint Maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie de prix : 61€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage 3*
L’Hôtel de la Plage est un établissement de 34 chambres situé à 10 mètres de la méditerranée, à Palavas Les Flots. Vous serez accueilli chaleureusement en toute simplicité et dans une ambiance familiale. Situé à 12 minutes à pieds du centre de la ville, l’emplacement de l’hôtel permet à ses clients de profiter du calme de la mer et de la plage au sable fin. C’est l’endroit idéal pour se ressourcer le temps d’un court ou long séjour au bord de l’eau et de profiter de paysage à couper le souffle entre mer, étang et Camargue ! Toutes nos chambres ont une vue sur l’avenue Saint Maurice ou sur les étangs avec les flamants roses de Camargue. Certaines chambres offrent un balcon privé exposé plein sud, donnant sur l’avenue Saint-Maurice et quelques unes avec une vue mer. L’hôtel offre un service de petit déjeuner agréable en terrasse ou à l’intérieur selon votre envie. Le cœur de Palavas est accessible à pied en 12 minutes et l’hôtel est accessible en transport en commun (tram + bus) depuis la gare de train de Montpellier ou du centre ville. L’établissement offre la possibilité de se garer en toute simplicité grâce à ses parkings privés (extérieur gratuit limité en nombre ou sous terrain à 10 euros). Notre personnel est à votre disposition pour vous aidez à planifier votre séjour et rendre votre escapade à Palavas les Flots et alentours la plus agréable possible ! Nous sommes situés à moins de 10 minutes en voiture du Parc des Expositions et de la salle de spectacle ARENA. Accès en : Train : Depuis la Gare de Montpellier en transport en commun 30 minutes Tram Ligne verte (n° 3), direction Pérols dernier arrêt « L’étang de l’Or ». Bus 1 direction Palavas-centre, arrêt « Notre Dame De La Route » Voiture: Sortie 30 Montpellier Sud, suivre la D986 direction Palavas et avenue Saint Maurice. (10mn) Aéroport : Veuillez nous contacter nous organiserons votre transport en taxi jusqu’à l’hôtel. (10 minutes) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patricia Palavas