“l'envol des prix,” 2 5 étoiles

Hôtel de la Plage
Haguenau, France
“l'envol des prix,”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Refait a neuf plus un étage,et nouvel direction c'est le changement ainsi que les PRIX QUI ONT DOUBLES.Pour le reste c'est pareil, le petit déj inchangé, et les bruits, les portes très bruyantes mèmes en les retenants, le camping est aussi inchangé , animation, musique ,minuit une heure du matin..Avant c'était un peu vétuste mais au moins honnète avec les prix, maintenant le balcon c'est + 10€, le garage+10€ Après 8 années de suite , nous irons ailleurs .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Séjour mi septembre 2012 .C'est simple comme il a été rénové ,c'est tout neuf et propre, écran plat ,climatisation,salle de bain...etc ...etc.Direction et personnel sympathiques,la proximité du camping ne nous a pas perturbée( à cette époque)mais il y a du double vitrage 4x16x4 alors...bien placé avec la plage à 2 pas,le centre n'est pas très loin.Mon épouse d'origine Espagnole a apprécié le petit déjeuné complet(buffet),c'est a dire sucré et salé(charcuterie) ,moi aussi,de plus a 7,50€ il est très bien placé en prix.Il y a eu un petit dégât des eaux dans la salle du petit déjeuné mais ce sera surement bien facile et vite réparé.
Globalement très contents.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
saint genis laval
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Sympathique hôtel proche de la plage avec accueil chaleureux. Chambre joliment refaite avec beaucoup de gout.
Petit déjeuner bien.
Places de parking disponible et ce n'est pas un luxe à Palavas.

Ont été de très bon conseil pour le choix du resto.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Cet hotel donne sur la plage et est très bien placé.
Cependant, l'accueil est désagrable, le nombre de lits réservés non respecté, la propreté laisse à désirer et la sono du camping proche de l'hotel peuvent réveiller les personnes au sommeil léger.
Un rapport qualité prix élevé !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Point positif : Très bien placé, à 50m de la plage. Rénové en grande partie je pense il y a peu de temps. Chambre spacieuse avec clim et écran plat. Personnel sympathique.

Point négatif : Sol pas très propre dans la chambre. Quelques détails non finit dans leur rénovation ( prises électrique qui pendent dans le couloir.. ). Parking souterrain à 10€ la nuit, ça pique un peu surtout qu'il n'est pas fermé ni sécurisé. Le plafond dans la salle de déjeuné est noir d'humidité avec des seaux au sol pour l'eau qui tombe, pas terrible.

Autres : Pas de bruit concernant le camping situé derrière peut être du à notre séjour hors saison.

• Séjour du septembre 2012
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

L'entrée de l'hôtel est très sympathique et on se dit qu'effectivement cet hôtel a été rénové. Mais lorsque nous entrons dans la chambre on comprend que peut être toutes les chambres n'ont pas été rénovées. Confer les photos ! La salle de bain n'a certainement pas été rénovée. Il y a des trous dans les murs, la douche est pleine de moisissure et le lavabo est loin d'être neuf. Bien dommage car cet hôtel est bien placé il dispose d'un parking et le personnel est très gentil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Issoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Petit séjour de 2 nuits avec notre fils de 2 ans ds cet hotel renové avec bcp de gout!
Les chambres sont modernes equipées de la climatisation qui est appreciable en plein été. Salle de bain equipé d 'une douche tout à fait correct. Chambre trés propres. Le personnel est serviable et chaleureux notamment le patron de l'hotel trés sympatique et trés à l'écoute de ses clients...! Hôtel face à la mer, trés agréable notamment avec des enfants! Hôtel proche d'un camping mais nous n'avons pas du tout était dérangés par le bruit des soirées du camping. Parking à disposition des clients trés pratique car pas evident de se garer. Petit restaurant tt juste à côté de l'hôtel et Snack juste en face. Recommande cet hôtel trés agréable!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 5 sur 9 à Palavas-les-Flots
Le Brasilia
Le Brasilia
N° 2 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Hôtel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Établissement : Hôtel de la Plage
Adresse: 99 avenue Saint Maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
L’Hôtel de la Plage est un établissement de 34 chambres situé à 10 mètres de la méditerranée, à Palavas Les Flots. Vous serez accueilli chaleureusement en toute simplicité et dans une ambiance familiale. Situé à 12 minutes à pieds du centre de la ville, l’emplacement de l’hôtel permet à ses clients de profiter du calme de la mer et de la plage au sable fin. C’est l’endroit idéal pour se ressourcer le temps d’un court ou long séjour au bord de l’eau et de profiter de paysage à couper le souffle entre mer, étang et Camargue ! Toutes nos chambres ont une vue sur l’avenue Saint Maurice ou sur les étangs avec les flamants roses de Camargue. Certaines chambres offrent un balcon privé exposé plein sud, donnant sur l’avenue Saint-Maurice et quelques unes avec une vue mer. L’hôtel offre un service de petit déjeuner agréable en terrasse ou à l’intérieur selon votre envie. Le cœur de Palavas est accessible à pied en 12 minutes et l’hôtel est accessible en transport en commun (tram + bus) depuis la gare de train de Montpellier ou du centre ville. L’établissement offre la possibilité de se garer en toute simplicité grâce à ses parkings privés (extérieur gratuit limité en nombre ou sous terrain à 10 euros). Notre personnel est à votre disposition pour vous aidez à planifier votre séjour et rendre votre escapade à Palavas les Flots et alentours la plus agréable possible ! Nous sommes situés à moins de 10 minutes en voiture du Parc des Expositions et de la salle de spectacle ARENA. Accès en : Train : Depuis la Gare de Montpellier en transport en commun 30 minutes Tram Ligne verte (n° 3), direction Pérols dernier arrêt « L’étang de l’Or ». Bus 1 direction Palavas-centre, arrêt « Notre Dame De La Route » Voiture: Sortie 30 Montpellier Sud, suivre la D986 direction Palavas et avenue Saint Maurice. (10mn) Aéroport : Veuillez nous contacter nous organiserons votre transport en taxi jusqu’à l’hôtel. (10 minutes) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patricia Palavas